• famille moury

    chapitre résuméyes

    famille de  kogoro

    je suis richard moury 34 je suis détective un jour qui serais pour tout le monde  un simple jour férié ma fille et ses amis sont sortit pour aller à une fête du coup je me tape le petit protéger de 5 ans de ma fille du nom de Conan il paris un ange avec sa face d'ange au début c'est un enfant  trouvé dans la rue avec des vêtement 10 fois plus grand dans le froid blesser par balle à la tête qui est trés intelligent bref après il soit remis sur pied au bout de quelque jour cet enfants en quel que sorte sous ma responsabilité  demo il à tendance  m'énerver j'ai fais malheur de le frapper plusieurs reprise maintenant dé je lève la main sur lui il me balance  à ran surtout quelqu’un lui à dit je n'ai pas droit de le taper ce gamin me déteste il veut pas rester avec moi  la aujourdhui il est malade il pas droit de sortir de toute façon la fièvre le met k.o ce qui me donne faveur  ma fille ma reprochée j'ai appris une nouvelle qui change ma vie je me retrouve avec 3 mineur sous mon toit en plus de ran ma fille secret de mon passé du présent qui met ma vie et famille en danger
    famille de  kogoro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :