• famille moury


    famille moury

    chapitre 1

    un mardi soir kogoro est appeler mais il est absent alors sa fille ran intrigué par l'appel decider d'aller voir  accompagné de conan elle rencontre un fille de 12 ans avec son frère  de 9 à un café  ou elle apprend la déité sur la fillette 

     

    ricky boit un soda de fruit :neechan j'ai faim tu as promis on pourra manger bientot 

    Nicki regarde sa montre :5 min nichan on a attend le rendez vous  ricki : d'accord neechan 

    ran entre avec conan au café :konbawa 

    la serveuse du café :konbawa vous désirer une table 

    ran : je cherche une personne à rendez vous avec moury 

    la serveuse désigner la table de nicky : ces enfants la bas sont rendez vous avec moury 

    ran  regarder les enfants

    conan aussi regardais les enfants sourciller  en regardant la fille il vu la ressemblance de:ran neechan la fille ressemble à kogoro ojissan ran neechan je peut avoir un jus

    ran regarder surpris de voir la ressemblance de la fille avec son père : oneesan un coca et un jus d'orange 

    la serveuse :hai 

    ran se diriger les plus jeune enfants: konbawa dessus ran moury voici conan edogawa  vous avez rendez vous avec kogoro moury

    Nickie regarder ran qui lui ressemeleuse en plus grande

    ricky : oneesan tu la soeur de Nicky neechan 

    ran la soeur de ta neechan

    Nicky déçu de pas voir son père biologique

    conan  dit avec innocent curieux : ran neechan pourquoi tu ressemble la fille 

    ran regarde conan  je ne sait pas 

    ricky conan kun nicky neechan et ran onnessan son soeur 

    conan :hein nicky oneesan c'est soeur de ran neechan

    nicky: ricky tait toi on part 

    ricky : non je veut pas je suis fatigué j'ai faim je veut voir maman et papa tu es trop méchante tu as promis 

    nicky énervé derrière son frère  veut forcer son frère: yamero j'ai dit on part c'es moi qui commande

     nicky :non lâche moi je veut pas neechan

    Nicki : tant pis pour toi les Barbie noir avez venir te voir il te fera aller avec eux après  comme maman et papa 

    ricky bouche ses oreilles en criant et pleurant : non je veut pas allez ojissan noir je veut pas au cheveux gris de Barbie il fais peur 

    conan tressailli à la description serra la main de ran un ton : Nicki san ou avez vu ojissan noir au cheveux gris de Barbie ifai

     ran qui était en choc senti conan lui serra la main et le ton il parle aux plus grand  : conan kun 

    conan un ton trés dur et inquiet :nicki san  ricky san ou avez vous vu l'ojissan aux cheveux barbi gris 

    ricky: avec mon papa 

    Nicki pouvais voir le regard de conan qu'il avais peur et connais cet personne en juger par sa réaction cet personne à du croiser conan  

    ricky lui dit pas ça à un petit c'est pas bien 

    ricky: mais euh c'est lui qui à demander 

     conan regarder autour de lui nerveusement  voulais tirer ran loin avec un sentiment                                            insécurité :ran neechan je veut rentrer à la maison il va revenir me trouve je  suis pas en sécurité il va venir  

    ran stoppe conan enlacer amicale fraternelle: tout va bien tu es en sécurité il te trouvera pas je te protège mon conan  

    conan  rougir  peut sentir son coeur battre vite il tremble avec un sentiment insécurité il regardais autour de lui: je veut rentrer ran neechan 

    ran à compris conan qui angoisse que temps il se sentirai pas en sécurité il ferai une crise d'angoisse lui répond  avec douceur toujours enlacer conan : d'accord mon conan en rentre tout va bien tu es sécurité 

     nicki qui observer conan était intrigué de la réaction du petit conan elle est suffisamment intelligent pour comprendre la situation contrairement à son frère comme conan est naïf sur bien des chose elle à dit à son frère pour le faire obéir elle voulu reprendre route vers l'inconnu maintenant  son frère on nulle part ou aller le temps  n'est pas nom plus le meilleur il neige ça fais plusieurs semaine qu’elle c'était enfuit e l'orphelinat en emmenant son frère pour rencontrer son vrai lui demander de l'aide en voyant ran elle avais changer d'avis mais voudrais reprendre route mais ricky son cadet est plus jeune qu’elle est aussi épuiser il avais presque rien manger le froid se renforcer en voyant  la réaction de conan qui à du croiser cet ojissan comment il à peur elle veut des information sur l'ojissan  conan devais avoir  les information qu’elle recherche elle laisse son dernier billet sur la table: ricky                                               on part avec l'onnesan peut être elle nous laissera dormir chez elle

    ricky couché sur la table moitié endormi : je veut rentre à la maison voir maman et papa

    nicky ranger les cheveux de son cadet un apaisant voix:  pas ce soir bientot nichan on rentrera je te promet on retrouvera notre maison avec maman et papa on retournera pas à l'orphelinat  si oneesan est d'accord on pourra avoir un vrai repas un endroit pour rester au chaud ce soir et on pourra prendre un bain je peut t'abandonner même ci tu m'enerve parfois on est frère et soeur l'ojissan noir au cheveux gris de Barbie je veut pas il fais te fait du mal juste ce soir ensuite demain on reprend route pour la maison notre maison nichan si te plait 

    ricky regarder ran qui réconfort conan lui  rappel combien sa maman et son papa lui manque il regarda sa grande soeur qui c'est promis de protéger de l'ojissan il signe oui prend son sac à dos                                                                                                                                                                                                            nicky pris son sac prend la main de son cadet rejoint ran et conan plus loin vers l'entré: ran oneesan ton père est détective

    ran regarder les enfant qui l'on rejoint : hai il est detective pourquoi tu demande ça nicki chan

    nicki : ran onnesan si tu veut bien nichan et moi on vous accompagne chez toi je t’expliquerai pourquoi je veut voir ton père j'ai besoin de l'aide du detective pour trouver quelqun  si te plait    

    ran observa les enfants pouvais voir le garçon épuiser la fille bien elle semble pas être en état non plus elle leur sourit amicale :  d'accord vous pouvez venir avec nous nicki chan ricki kun

     **********

    1 h plus tard  appartement moury conan et ricky devant la télé ran fais le  réchauffement du ans  diner  pour les invité et conan enfant pour elle  avec l'aide de la fille 

    ran préparer une omelette: nicki chan dit moi pourquoi tu voulais voir otossa pourquoi ton frère à dit nous somme neechan

    nicki couper la salade regarder ran pis v prendre dans son sac des lettres : ran onnesan j'ai été adopté par mes parents demo il quelque jour mon papa à été arrêté maman est morte  dans un accident  il à 4 ans le juge à voulu séparer nichan et moi on c'est enfuit de l’orphelinat je cherche ma vrai famille je veut aussi veiller sur mon petit frère il viens d'avoir 9 ans je veut pas retourner à l’orphelinat si ton papa peut m'aider à trouver ma vrai famille je veut travailler pour payer  ton papa pour trouver une famille qui veut veiller sur nous avec moi mon petit frère ensemble il est ma seule famille un ton triste essuyer se yeux qui se rempli de larme 

    ran observer nicki vu les larme de tristesse s former  enlacer avec un ton rassurant amicale : nicki chan je  te promet je vais t'aider à trouver ta famille en attendant toi et ton frère je vais veiller sur vous tu sera bien ici au chaud vous pourrez manger bien prendre un rafraîchissement demain c'est mercredi on ira faire les boutiques vous prendre ds vetement demain je demanderais à papa de vous aider à trouver votre ta vrai famille

    nicki : c'est vrai ran onnesan tu va m"aider

    ran :tu peut m'appeler ran neechan oui je vais t'aider deja c'est quoi ton nom de famille quel age as tu 

    nicki :  ran neechan  je suis Nicki Luca  j'ai 12 ans je suis en 5 éme Ricky  Luca 9 ans  il est en CM1 Luca c'est le nom de famille mes parents adoptive 

    ran : je vois dit moi pourquoi tu as parler de l'homme de cheveux d'argent à ton frère comment tu le connais 

    nicki : l'ojisan au cheveux d'argent il à tué maman il à 4 ans ricky et moi on était avec maman quand elle à eu l'accident  la vue mais plus moi qui la vu ricki fais des cauchemar  de l'accident il comprend pas depuis papa c'est remarié nicki appel la nouvelle femme de son papa maman  papa à été arrêté elle  à disparu après nous avoir abandonné  ran neechan c'est qui conan qu'est qui la 

    ran : conan est un petit garçon je m'occupe de lui pour ses parents qui sont en voyage il à 5 ans 1/2 il va en CP demo il est amnésique l'homme que tu as parler à ton frère est une trés  mauvaise personne conan la vu voler la vie de quelqun  qui à essayer  de tué conan il fais depuis beaucoup de cauchemar de cet ojissan quand il entendu la description de cet ojissan ça la fais sentir de pas être en sécurité à l’extérieur  il à peur du noir il déteste voir quelqun habillé en noir les voiture noir aussi il déteste 

    nicki :conan kun il est traumatiser par le noir à cause de cet ojissan ran neechan comment tu sait il est amnésique 

    ran :un sensei nous la dit demo to n frère et toi est à l'école et au collège ou

     nicki : on habitait à nagano  on nous à placer à l'orphelinat de Yokohama et osaka 

    ran : vous avez fais un long chemin pour tokyo comment vous êtes venu 

    nicki: en bus en train à pied avec notre argent de poche maintenant notre dernier billet j'ai donner au café pour les boisson on à pris je voulais as on nous traite de voleur 

    ran :comment vous avez survie en plein hiver  tout seul

    nicki :grâce au  camping ran neechan papa nous à appris camper  avec mon argent j’achète de quoi faire à manger ou alors on allais pécher cuillère des fruit champignons des légumes dans la foret 

    ran impressionner : war vous êtes vraiment courageux demo quand on appeler mon père c'est pas toi  qui appeler ta voix n'est pas aussi mature 

    nicki : non je suis arrêter au café avec nichan pour aller au toilette mais j'ai demander à l'obassa le numéros de ton papa je lui donner une excuse et lui demander de appeler ton papa j’espérais le voir

    ran : tu le verra demain otossa est sur une enquete il rentre surement trés tard je pense demain on ira voir un ami à moi il nous aidera il est passionnée detective et trés intelligent

    nicki : ran neechan il à combien de QI ton ami

    ran : euh je pense plus de 350 pourquoi

    nicki :je suis une fille intelligente j'ai plus de 300 QI je suis pas trop aller vers les gens il me traître de bizarre

    ran : ceux qui dit ça ne comprend pas que tu es une surdoué franchement entre nous je suis aussi intelligente je tien ça du coté ma mère  elle est avocate trés intelligente  mais dit moi tu aime quoi en sport ou autre activité 

    nicki : ben je joue du piano du violon j'aime beaucoup le Baseball les mystères les art martiaux j'apprend trés vite  la nature j'adore ran neechan tu fais quoi toi quand tu t'occupe pas de conan kun

    ran: je fais du karaté, la cuisine, je sors avec mes amis veille sur conan et sur papa, mes devoirs je vais voir maman ou chez mes amis aller au lycée passons à table plus tard on vous trouvera de quoi dormir 

    nicki: ran neechan on à quelque vetement demo aligata de nous accueillir 

    ran : bestuni nicki

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :