• famille moury

    chapitre 2

    famille moury

    mercredi 10 h 30 en route vers la maison de son ami avec conan et les 2 enfants invité 

    Nicky  : ran neechan je me demandais si je devais pas prendre une nouvelle identité pour protéger mon frère et moi de l'ojissan 

     ran :  tu dois avoir raison ça serais mieux pour votre sécurité nous somme arrivé chez mon ami  on lui demandera conseil

    Nicky lis le panneaux : kudo ran neechan est ce que shinichi kudo tu connais le detective lycéen

    ran : oui il est mon meilleur ami pourquoi tu demande ça nickie 

    conan qui marche derrière les filles p shinichi kudo detective lycéen en regardant la maison il à eu flash back et cet impression de connaitre la maison se renforcer en lui

    nicki : je suis sa plus grande fan  comme il à disparu je voulais demander à shinichi kudo de m'aider à trouver  ma vrai famille ran sonner chez les kudo : voyons si il est la le connaissant il nous dira jamais non pour enquêter 

    nayuki  vient ouvrir: konichiwa ran neechan konichiwa est ce conan est avec vous ran neechan

    ran montre conan qui se cacher derriére elle :il est la nayuki chan qui est la avec toi

    nayuki :okassa et otossa est la keni est sorti avec ses amis  

    yukiko  viens voir ses invités surprise :konichiwa mina  ran chan  mina vous pouvez entrer 

    nayuki : ran neechan je peut aller avec conan jouer 

    ran :ça me dérange pas tu l'emmène nayuki chan

    nayuki pris la main de conan  : conan viens on va voir le prof il à un nouveaux jeux vidéo  club  va tester  je peut aller okassa avec conan chez le prof 

    yukiko embrasser et câliner la joue de conan: ta prévenu papa tu va chez le prof 

     nayuki :hai okassa il est d'accord 

    yukiko :d'accord soyez sagechez le prof

    nayuki emmener conan avec elle :hai okassa à plus tard ran neechan 

    ricky à rougi en regardant nayuki  trés jolie euh

    nicki à vu son frère rougir: nayuki chan 

    nayuki allais sortir avec conan : hai qui m'appelle 

    nicki traîner son frère vers nayuki : konichiwa  dessus kohana moury nayuki chan je t'entendu dire tu va tester un jeu video avec ton club je voulais te demander si mon petit frère kojiro peu t venir avec toi il aime jouer aux jeux video 

    ricky surpris rougi du sourire:euh neechan 

    nayuki  fais un sourire amicale à ricky : konichiwa kohana san kojiro kun je suis nayuki kudo 8 bientôt 9 j'adore me faire des amis  je suis chef du club des détectives junior tu peut venir jouer avec nous on va chez mon voisin il à habite à coté 

    Nickie: vas y nichan je viendrais te chercher tout à l'heure avec ran neechan c'est bien de te faire une amie  tu va tester un jeu vidéo je te promet je ne vais pas t'oublier nichan

    ricky: euh d'accord neechan  tu va venir tester le jeu  aussi 

     nicki : hai mais  toute à l'heure tu es avec d'autre enfant tu pourras te faire des amis  quand tu serais à l'école demain t'inquiète  pas nichan je viens vite 

    ricky : d'accord neechan 

     nayuki observe en sourcillant pris la main de Conan et ricky : venez les garçon on va tester un jeu vidéo on va faire un concours 

    ricky à rougi quand nayuki lui pris la main il suivis : hai nayuki chan 

     nicky soupirer  rentrer : semi nasen obassa

     yukiko  qui observais à l'entré : appelle moi yukiko sensei  c'est quoi vos nom ton frère et toi

    nicky: konichiwa dessus  kohana nichan s'appelle kojiro yukiko sensei

    salon kudou  les kudou ran nicky 

     ran entrer au salon   : konichiwa yusako san  semi nasen 

    yusako qui lis un journal : konichiwa ran han bestuni si tu chercher les garçons il sont absent 

     ran :  ce n'est pas grave je leur parlerais après  demo yukio san vous pouvez m'aider sur une enquete pour nicky chan 

     yukiko : bien sur je vais t'aider demo quelle genre d’enquête  tu veut de mon aide  c'est qui nicky  chan ran chan y chan 

     ran : nicky chan c'est elle   hier elle à fais appeler à l'agence d'otossa  elle voulais engager  papa pour  trouver sa famille   je voulais demander à shinichi ben plus qu'il est absent je vous demande  de m'aider à trouver  la famille nicky chan yukiko san

    yukiko : bien sur je vais  vous aidez demo ran chan trouver quelqu’un vaut mieux  yusako t'aide il et peut trouver n'importe qui n'importe  ou  n'est e pas yusako 

    yusako  plier son journaux : tout dépend  de qui tu veut chercher ran chan explique nous en quoi consiste affaire  de nicky chan 

    ran :  ben  c'est que 

     nicky : ran neechan  tu es sur c'est un bonne idée   tu avais dit tu va demander à ton ami 

     ran : nicky  chan ne t'inquiète pas mon  ami est comme ces parents détective  il font parti des meilleur yusako san yukiko san  c'est les parent s de mon ami il sont très cool comme tentai mon ami est pas la il doit être sur son enquete 

    yukiko : nicky chan  tu as quel age

     nicky : 12  ans yukiko sensei    

    yusako : nicky chan  pourquoi tu veut chercher ta famille tu as pas un famille 

     nicky :à part nichan on à plus personne maman est morte papa est en prison  je ne veut pas être séparer de mon nichan à l’orphelinat je veut juste trouver une personne de ma famille qui serais nous garder ensemble pendant otossa est en prison hé puis j'ai été adopter par mes parents  adoptive  je voudrais savoir  si j'ai une famille en vie c'est pourquoi je suis venu à Tokyo pour trouver ma famille  je peut travailler pour payer vous trouver ma famille 

    yukiko :nicky chan tu as pas besoin de travailler   pour on trouve ta famille on va t'aider à trouver quelqu’un qui vielle sur vous

    yusako : de toute façon tues mineur tu n'a pas droit de travailler   c'est illégale  en revanche tu peut nous dire ce que tu sait  sur ton histoire  comment ta mère adoptive est morte  nicky chan 

     ran  : nicky chan tu devrais leur donner les lettres ça aidera à retrouver  ta famille 

     nicky hésiter mais remis les lettre à yukiko et yusako : okassa est morte dans un accident on à eu il à 5 ans    demo je l'es vu  blesser maman il revenu  dans la voiture chercher quelque chose  il à tué okassa  

    yusako : qui à tué ton okassa nicky chan 

    nicky : non je veut pas il me trouve j’ai promis okassa de jamais parler de lui il va me tué tué nichan  je veut pas il me retrouve 

    ran : yusako san il est possible celui qui à tué l'okassa de nicky chan  Conan kun le connais 

     yusako : comment ça  ran chan Conan kun le connais 

     ran :  ben hier quand nicky chan à voulu faire obéir son nichan elle à un peu décrit lui  Conan kun à commencer à trembler il voulais pas on reste il voulais on rentre  il à pas arrêté de dire il va venir il me trouver  il avais très peur i angoisse quand il est dehors même ce matin  c'est pire j'ai du mal le faire sortir de al maison il voulais pas venir  ce matin 

    yukiko : il à retrouver mémoire

     ran : non il fais encore des cauchemar yukiko san 

    yusako : amnésique ou pas ces cauchemar le traumatisme si tu dis vrais le fais nicky chan es parler de lui il à besoin de sentir en sécurité il angoisse  de croiser cet personne nicky chan tu as vraiment  vu cette personne tué ta maman  c'était quand 

    t nicky : hai yusako ojisan c'était il à 5 ans un soir d'automne  on sortait  d'une fête d'anniversaire de l'ami de okassa il pleuvait on devais rentrer okassa c'est arrêté au combini de la station  de service okassa à eu un message alors  elle c'est garé dans un parking puis elle à pris l’ascenseur et elle est descendu  je trouve bizarre il avais de la place  aux autre étage j'ai suivi okassa je l'e s vu parler à deux type bizarre il avais un j'ai vu il à des cheveux de Barbie  okassa c'et mis en colère elle à dit  jamais elle fera ça il à lui sorti un arme dans sa poche il à commencer à compter okassa c'est sauvé il à tirer plusieurs fois  okassa à pris l’ascenseur moi je sus caché je  suis  dans l’ascenseur après okassa ma fais promettre de jamais dire ce que j’ai vu   il nous tuera si il sait on était dans la voiture quand on à eu l'accident okassa ma dit de prendre mon frère  de nous cacher  elle va  nous rejoindre vite  ensuite je suis cacher derrière des arbre avec nichan mais j'ai entendu une voiture venir je pensai demander  de l'aider puis j’ai entendu tirer   je l'es vu encore sortir de notre voiture il allumer sa cigarette il est parti  la voiture d'okassa à pris feu ça avancer tout seul et c'est tomber  dans la falaise  je veut pas il nous retrouve  je veut pas mourir il découvre moi et nichan il nous tuera je veut pas mourir 

    yusako : ça risque pas  nicky chan je ne laisserais pas faire car on va vous protéger tout les deux  pourquoi ton père est en prison nicky chan

     nicky : je ne sais pas je crois que ça peut être à cause de ma belle mère qui à disparu d'un coup

     yukiko : tes parents adoptive  on  t'il de la famille 

      nicky : non otossa est unique il à grandi dans une école pension  okassa à plus de famille son papa est mort quand elle était petite grand mère est mort  d'un cancer quand  elle était au collège après elle à rencontrer papa  au lycée depuis il on toujours ensemble jusque okassa est mort 

    yukiko: le premier amour de ton papa c'est aurais pu être une très belle histoire si cet personne  n'avais pas intervenu 

    yusako : d'ou sa réputation  on dit il est cauchemar il brise les rêve de tout ceux qui le croise  nicky chan tu peut me donner votre vraii identité  celui de tes parents adoptive

     nicky :moi c'est nicky Lucas    nichan  s'appelle  ricky Luca  otossa s'appelle kenta  Lucas  okassa  s'appelais  Nishiko Lucas

    ran : yusako san que on fait je voudrais pas nicky et son frère soit retrouver  par lui

    yusako : le mieux c'est que les enfant prend une nouvelle identité yuki tu pourrais aider les enfants à faire une nouvelle identité le temps je mène l’enquête 

    yukiko : je devais aller faire du shopping dans un moment je profiterais pour acheter de quoi faire leur couverture quel age à ton nichan nicky chan et quelle classe êtes vous 

     nicky: moi je suis 5 éme  je vais en 4 éme nichan à  8 ans  il va avoir 9 ans le mois prochain il est en CE2 il va en CM1 demo  je ne sais pas avec qui je vais vivre 

    ran : tu sait nicky  chan ton nichan et toi  vous pouvez restez avec moi je veillerais sur vous comme une grande soeur

     nicky : demo ran neechan je ne sais  pas tu je t'aime bien c'est aurais pu être cool de t'avoir comme grande soeur mais tu partage ta chambre avec moi  mais tu as pas de place chez toi nicha dort dans la chambre de ton père avec Conan kun hier ton père était pas la mais quand il sera la  vaut mieux pas on reste habiter chez toi mais aligata de ton aide mais je dois partir avec nichan 

     ran : je comprend il manque de place chez moi mais ou va tu aller tu peut pas vivre de toi même et t’occuper de ricky kun  hier j'ai entendu ricky dire il veut plus partir il s’ennuie sans ces amis 

     nicky : je sais bien moi aussi je veut voir mes amis demo si on reste on va nous séparer encore  je ne veut pas on nous sépare j’ai promis à okassa et otossa de veiller sur lui  si on nous sépare encore  je pourrais pas voir nichan d eja il me demande quand est ce papa  reviens   quand est ce  on rentre à la maison

    yukiko :  ran chan demande à ta mère de vous aider ou elle peut vous aider à trouver quelqu’un  accueillir nicky chan et son nichan  ensemble

    yusako :  kenichi  à dit  ran chan projet  de déménager pour faire ces études j'ai bien meilleure idée  ran chan  peut  demander  à ses parents de déménager  et faire colocation  avec des jeune de son age

     yukiko : ran chan  tu  veut déménager

    ran :  c'est vrai j’ai envisager déménager  un endroit  je pourrais étudier accueillir mes amis sans avoir otossa me fiche honte avec son comportement parfois mais je ne  sais pas  trop ou aller

    ilyusako  : si ça t'intéresse ran chan   j'ai ma soeur ma dit sa meilleure amie il y à  sa fille  qui veut étudier  Tokyo   elle à emménager  elle à ton age environ ran chan vous pouvez habiter ensemble et veiller sur les enfants en toute sécurité  il y à suffisamment de chambre la ou elle va habiter elle voudrais des colocataire bien sur si tes parents sont d'accord  je peut vous mettre en contact  si non je peut t'aider à avoir une maison avec plus de place tu pourra veiller sur nicky chan et les garçon 

     ran: je crois je vas en parler à okassa si elle veut bien je prend mon chez moi aligata yusako san de votre proposition  de votre aide 

    yusako : bestuni ran chan  nicky chan tu connais ton groupe sanguin 

     nicky : euh non pourquoi yusako ojissan 

     yusako : pour trouver ta famille  ran chan ça te dérange pas de faire visiter les enfants pour l'inscription à leur nouvelle école vérifier leur groupe sanguin avec une prise de sang 

    nicky : les piqûre nichan il déteste on est vraiment obligé passé en visite 

     ran :  tu sais nicky chan  on veut vérifier vous allez bien et vous soyez   en bonne santé si tu veut faire partir d'un club  de sport ça nous sera utile un certificat médicale pour dire tu es en bonne santé  ton nichan et toi

    yukiko : nicky chan vous êtes dans un club de sport ou pratiquez vous du sport 

    nicky: oui je sais faire des art martiaux demo je voudrais bien être dans un club de Baseball mais il à pas de fille  donc je ne peut pas aller au  club de Baseball 

     yukiko : bien sur que oui nicky chan  je connais une amie elle à fais du Baseball dans un club quand on était au lycée les équipe on droit d'être mixte  comme le collège sakura  tout leur club de sport on mixte leur équipe    si tu aime le Baseball tu pourra aller dans leur club  maintenant les chose évolue beaucoup de métier sport sont mixte les filles à autant droit que les garçons de faire leur sport passion 

     ran : n'ai pas peur de te faire respecter quand il agis en mal avec toi  moi meilleur ami et son frère m'énerve parfois quand il agisse macho mais si tu sais te faire respecter tu aura toujours droit de dire  ce que tu pense auprès d'eux les garçon   écoutera  ce que tu dit nicky chan  si tu veut on va se renseigne si tu peut rejoindre l'équipe de Baseball

     nicky : vraiment ran oneesan je pourrais intégré l'équipe de Baseball

     ran : oui si tu as envie oui  tu pourras faire du Baseball

    nicky : aligata ran oneesan

    yusako : ton nichan il fais quoi comme sport  nicky chan 

     nicky :  nichan lui c'est les  jeux vidéo qui l’intéresse mais je lui deja appris quelque technique pour il se défend  demo il aime bien regarde le foot le catch 

     ran : c'est pour ça tu envoyé ton frère tester le jeu vidéo chez le prof 

     nicky : oui et non je voulais pas nichan ici nichan il est petit mais il est énervant  souvent mais depuis on à été séparer nichan est tout temps triste il réclame papa et  notre belle mère  je n'aime pas mentir à nichan lui dire on va à la maison on verra okassa et otossa  depuis on c'est enfuit il rester avec moi quand j'ai entendu nayuki chan dire elle va tester un jeux vidéo je voulais il voit d'autre enfants environ de son age  nichan  ne voulais pas aller il veut rester avec moi d’ailleurs je dois aller le rejoindre 

    ran : si tu laissait ton nichan chez le prof tu viens avec moi entre fille faire les boutique on profitera pour tu soit jolie pour lui faire la surprise 

     nicky : mais nichan  va croire je l'abandonne

    yukiko : nicky chan tu es trop jeune pour vivre dans le stresse ran chan à raison il à besoin de voir sa soeur  se fais aussi très belle puis il avec ma fille et ces amis je ne pense pas il verra ton absence avant ce soir  car il est occupé à s'amuser  avec eux crois moi ma fille et ces amis les connaissant quand il sont chez le prof il vont rester jusque 16 h 30  17 h tu as douze je suis sur tu aime t'acheter de jolie chose pour être kawaii princesse 

    nicky: oui c'est vrai  j'aime être jolie demo

     yusako : nicky chan tu veut  voir chez le prof comment va ton frère  de voir il va bien il est en sécurité il s'amuse après tu pourras aller avec ran chan te faire jolie 

    nicky: euh je crois oui yusako san

    ran : on ira toute  à l'heure voir comment va les garçon chez le prof  nicky chan

     nicky :  euh d'accord ran oneesan

    plus tard chez le prof yukiko yusako ran et nicky venu voir comment ça se passe chez le prof histoire de rassurer nicky chan pour son petit  frère avec les garçon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :