• famille moury

    chapitre 4 :déménagement    et révélation  parti 1

    plus tard ran  est allé avec conan et les enfants voir miyake sensei à l’hôpital conan passer une radio quelle examen  pour sa jambe miyake sensei profiter que nicky chan et son frère  soit la pour passé la  visite médicale une fois tout  les enfants   on passé la visite médicale  ran chan eu autorisation de rentrer avec les enfant conan lui il à eu un plâtre à sa jambe car il  fais une fracture   en plus il pris froids qui fais le pauvre conan malade   lundi ran  avec l'aide des kudou inscrit nicky et ricky au collège et au primaire  sakura  comme kohanna et kojiro   Sakurado   l'identité elle choisit de porter pour leur sécurité nicky à fini par  accepter de rester avec son frère  vivre quelque jours avec ran chan pour  au moins de l'hiver soit finit   et parce que kojiro ne veut pas partir il veut rester avec ces amis et en plus il pris d'affection le petit conan qui veut traiter comme son petit frère meme ci nicky trouve c'est pas bonne idée qui partage la chambre de moury kogoro avec conan pour l'instant il est pas rentre dormir  elle sait ça va pas durer   voici mercredi après midi  kohanna et ricky vont rencontre kogoro pour la première fois   et des révélation vont aussi être révéler   dans ce chapitre 

     chez les kudou  6 h 45 yukiko: nicky chan  tu es très jolie avec ton uniforme  de collège  tu es prête pour ton premier jour 

     kohana  met au point son dernier  touche de son déguisement joue rouge : je crois que oui yukiko sensei vous pensez nichan sera  bien à cette école 

    yukiko maquille kohana: ne t’inquiète pas kohana chan kojiro kun il sera très bien à l'école il à deja fais des amis ma fille et son club veillera bien sur lui 

    ran assise regarde la transformation de kohanna chan : yukiko sensei vous êtes sur conan kun vous dérangera pas  

    yukiko: ne t’inquiète pas ran chan il reste avec  moi et mon  maris il veillera bien sur conan  quand j'irais travailler tu sais j'aime garde kawaii conan

     nastuki rejoint habillé : cool kohanna san tues kawaii  tu as de la chance d'avoir un uniforme pour aller au collège j'adore ton uniforme 

     kohana: aligata nastuki chan demo votre école à pas d'uniforme  nastuki chan 

    nastuki: oui il en à c'est pour faire sorti à l'éxtérieur de l'école ou pour faire du sport  kojiro kun il commence bien aujourd’hui l'école 

    kohana : oui nichan commence aujourd’hui  ton frère est avec lui tu pourrais aller voir ce que fais nichan pour moi si te plait  nastuki chan

    nastuki: oui kohana chan : kassa tu peut me faire des jolie natte 

     yukiko: va d'abord prendre ton petit déjeuner  tu rappelle papa de vous déposer   kojiro kun toi avec ai chan 

    nastuki: hein conan il va pas à l'école aujourd'hui 

    ran : conan et pas autoriser pour aller l'école nastuki chan miyake sensei à dit il pourra aller dans quelle jour l'école

    kenichi  rejoint habillé de son uniforme avec kojiro : kawaii kohana chan voici ton kawaii nichan il sera super cool pour sa rentré 

    kohana: Anthony nichan tu es trop  kawaii aligata kenichi san de faire kawaii nichan pour l'école 

    kojiro: neechan tu es joli c'est ton uniforme pour le collège

    kohana: oui c'est mon uniforme pour le collège  tu oublis pas dire à ta maîtresse tu es asthmatique tu es allergique au noix  

    kojiro: hai neechan tu la deja dit plein de fois neechan je suis pas un bébé je sais je dois prendre mon médicament en cas de crise que je doit faire attention à ce que je mange  si je vais être malade 

     kohana : nichan je veut pas tu tombe malade c'est pour cela je te dit faire attention  je sais que tu es pas un bébé tu es  mon petit frère j'ai promis à otossa de toujours veiller sur toi

    kojiro: neechan ne t’inquiète pas je te promet de faire attention tu es pas jolie quand tu t’inquiète pour moi  tu es très jolie je veut tu reste sourire avec ton jolie uniforme 

     kohana enlacer son frère : gomen nichan je voulais pas  euh je veut dire fais toi plein de nouveaux amis à ta nouvelle école on se verra après l'école tu me racontera tout ton aventure à l'école 

    kojiro rougi :hai neechan  je te raconterais  toi aussi tu me racontera  ce que tu fais au collège 

    kohana: hai nichan promis je te raconterais tout 

    yusako  observer : keni tu va être en retard pour le lycée  il est 50

    kenichi: ya allons y ran chan faut pas on soit en retard au lycée 

     ran : bien sur kenichi kun  kohana chan tu viens on va t'accompagner au collège 

    kohana : oui ran neechan nichan tu n'oublis pas de bien te couvrir avant de partir pour l'école  

    kojiro : neechan arrête 

    kohana: nichan kawaii

    yukiko: pris son sac et le bébé  : keni les filles je vous déposent  je vais  déposer  akiko à la maison de la joie 

    ran et kohana suivit; hai yukiko sensei 

    kenichi : attraper son sac de sport  :ok  kassa tchao  les kiddy  tossa n'oublis pas  cet après midi  tu as promis chez kaito  sorti 

    yusako: je sais keni je viendrais   nastuki kojiro kun venez prendre votre petit déjeuner

    nastuki pris la main  de kojiro le tirer à la cuisine : hai tossa viens kojiro kun viens voir petit déjeuner 

    kojiro rougi: hai nastuki chan 

    yusako sourciller : ola  ma fille elle va vite avec les garçons je ferais mieux les surveiller 

    *******************************************************************************************

    plus tard yukiko déposer les ados  au collège et au lycée   puis déposer sa fille cadette à la maison de la joie une garderie gérer par sa belle soeur yusako déposer kojiro et nastuki avec ai chan au primaire  puis rentrer avec conan  

    *******************************************************************************************bureau de yusako yukiko: yusa tu en pense quoi de kohana chan  

    yusako  qui trier les courrier dans son bureau : je pense kohana chan est très protectrice avec son cadet  tu sais j’ai parler à kojiro kun de sa soeur il ma dit bien de chose que  sa soeur  ne nous jamais dit  

    yukiko: de quelle genre kohana

     yusako: le genre  sa belle mère les aurais  maltraiter  d’ailleurs  miyake sensei  ma dit kohana chan  et son frère on été sujet de maltraitance  en l'absence de leur père  il on l'un comme l'autre  des citatrice des brûlure  et des  fracture  selon miyake sensei kohana chan aurais plus de sujet de maltraitance que son frère 

    yukiko: je vois pourquoi kohana chan fais comme une maman sur son frère elle veut tellement le protéger  que le pauvre  ne peut pas  agir libre comme tout les enfants 

     yusako: je pense que kojiro tiens plus d'infos sur sa  soeur  meme ci il trouve toujours sa soeur énervant  être sur son dos j'ai vu il est inquiet pour elle avant il aille   à l'école il ma dit il veut pas sa soeur soit triste  il veut pas non plus elle soit en danger je lui demander si sa soeur à de problème il va vite fuis mon regard mais je pouvais voir il à peur  il à conan qui est reveillé

    yukiko: je vais le cherche

    dans le salon

    yukiko porte conan: yusa conan à de la fièvre 

    yusako assit au salon:tu veut je préviens miyake sensei je vois tu la changer 

    yukiko déposer conan sur yusako :le pauvre était mouillé il à vomi j'ai deja appeler  miyake sensei elle demande l'emmener  à l’hôpital les résultat de ces examens sont revenu tiens voici son carnet  tu emmené conan chez sensei 

    yusako : chotto yuki tu me laisse pas  le faire visiter seul 

    yukiko pris son sac ses sorti : ben tien s profitera pour passer plus de temps avec ton fils  cadet tu es son père  c'est toi qui voulu l'initier à ta carrière maintenant  tu assume il peut  être amnésique  tu reste son père moi je vais faire course  tu l'aurais oublier on doit passer chez ran chan cet  après midis  tu prend soin  de conan jusque mon retour n'oublis pas  de prendre son goûter  à plus tard 

    yusako regarder conan assit sur lui  toucher son front p elle me punit encore  je suis pour rien shin chan était curieux et croiser les  mauvaise personne  qui la réduis et rendu amnésique :conan les fille sont complique  à comprendre  tu es brûlant j'ai pas vraiment choix de prendre  soin de toi conan 

    conan sucer son pouce serrer son doudou joue de fièvre regarde son père : 

    1 h 45 min plus tard à l’hôpital de cabinet  pédiatrique  de miyake et associé 

    miyake conan kun 

    yusako pris conan rentrer: hai

    miyake : kudou kun tu d'habitude  tu viens  que avec tes enfants 

    yusako: je me soucie de tout les enfants  de ma famille  miyake sensei  conan  est   sous ma garde aujourd’hui donc c'est normal je veille il soit bien  

    miyake : je vois ça  kudou kun tu as toujours soucier des autre  alors pourquoi tu emmener conan kun cette fois ci tiens met le le sur le lit 

    yusako: il vomi il de la fièvre il mal à la tete  ran chan à dit ce matin conan kun n'a pas  manger son repas  hier soir il avais mal à la gorge   depuis ce matin il à plus de voix 

    miyake mis ces gants fais conan visite  : je vais  visiter conan 

    yusako:   yukiko ma dit vous avez reçu les résultat d'examen de conan  

    miyake ausculter conan:  en effet j'ai reçu des résultat de conan mais je ne les pas encore regarder : conan kun t il tousser ou difficile de respiration 

    yusako : ran dit  il à tousser dans la nuit   

    miyake : est ce conan kun à t il  dormi hier soir 

    yusako: ran chan dit il à fais nuit difficile comme il est  rester à la maison  depuis lundi  est ce que conan va bien 

    miyake vérifier  le corps de conan sous son tee shirt  :conan kun un soufflement il se peut il à  pneumonie je vais lui faire  d'autre examen pour vérifier ses poumon  dit moi kudou kun tu as vu  ces bleu sur conan kun 

    yusako: des bleu non je ne avais pas remarquer 

    miyake : conan kun rester avec qui depuis lundi quand il était pas à l'école

    yusako: ran chan  laisser conan avec son père lundi  et hier matin hier après midi conan kun était   chez agasa  jusque à son retour  aujourd’hui son père est sur enquete  vu le ton tu poser la question tu comme  es soupçon 

    miyake montrer une radio  :des soupçon c'est vite dire  j'ai constater que conan kun à chaque visite  différemment blessure c'est pas conan kun qui va me dire  d'ou viens ces blessure je suis sur il à peur de quelle qu'un  dimanche  conan est venu pour sa jambe il fais une fracture ce petit qui accompagner de ran chan et sa soeur ma dit il pense conan kun est tomber parce que un de ces amis l'aurais pousser  conan n'a pas vu  qui l'aurais pousser    mais je regarder plus tard sa radio conan kun fais sa fracture ici et ici  pour expliquer  pourquoi il à  du mal marcher  j'avais pas remarquer avant  mais un collègue ma dit  juste ici il y à une fissure mais  avec la fracture elle n'est plus visible

    yusako: qu'est que ça veut dire  

    miyake : conan kun tôt ou tard aurais  et blesser cette fissure est une sorte de bombe à retardement  qui est aussi une blessure humaine vu la puissance de cette fissure  n'a pas du être fait par un adulte

    yusako: un enfants ou un ados pu faire conan blesser 

    miyake :possible  mais c'est pas  par accident   ni meme son coté maladroit il se peut il à cette fissure depuis des jour alors il est tomber  tout simplement  profiter des la faille de cette fissure  

    yusako: je vois  j'ai entendu ma fille dire  un des amis de conan est une brute    pour les autre blessure et ces bleu c'est aussi un enfant

    miyake: ces bleu date de moins de lundi  en juger par ce bleu  sur lui ça  fais comme ci quelqu’un la frapper à coup de pied  je ne pense pas c'est la première fois je suis soupçons conan kun des bleu   je pense  que quelqu’un dépasse les limite pas seulement un enfant il y à un aussi un adulte   les maux de tete de conan kun aussi sont problème  pour sa santé   quoi qu il en soit je vais garder conan à l’hôpital pour lui des examen   supplémentaire  kudou kun tu as apporte son carnet

    yusako: oui j'ai son carnet santé  tu as  les résultat   de leur groupe sanguin  d s enfant qui venu avec ran chan  kojiro kun et  kohana chan 

     miyake revenu à son bureau  : en effet j'ai reçu  leur résultat  deja konaha chan chan et du groupe sanguin AB+ j'ai aussi vu que cette petite est  anémié  il y a beaucoup de baisse  de ces globules blanc je pense elle suit un régime  non autorisé  pour son  age  qui date pas aujourd’hui je l'es trouver aussi déshydrater  elle me donne impression  elle serais capable de se faire vomir  aujourd'hui kudou kun j'ai remarquer  elle un ressemblance avec ran chan  quand  à kojiro kun il est du groupe   A -il fais le poids de son age mis à part les quelle blessure et brûlure  j'ai vu  à a va j'ai donner rendez vous à ran chan pour kojiro kun  pour  faire  des test sur son asthme  et son allergie  

    yusako: tu pense il est pas

    miyake : je ne pense rien  cet enfant n'a presque jamais vu un sensei  dans sa vie 

    yusako: nani tu veut dire les enfant ne sont pas visité par  un sensei meme malade 

    miyake : c'est bien ça  kohana chan  ma dit son père les emmener visiter  après la mort de sa mère   avant sa mère les emmenais   voir un    sensei  ce qui est sur il fuit mes question j'ai demander à la petite pour leur carnet de santé elle ma dit elle ne sais pas ou c'est voici la feuille pour  faire admettre conan kun  au service pédiatrique  plutôt il fera c'est examen plutôt je pourrais faire un diagnostique  mon stagiaire nathashima est de garde il veillera sur conan kun pour moi jusque ce soir  je suis de garde à l’hôpital  kudou kun  de mes rendez vous ta je vois ta fille nastuki chan rendez vous le mois prochain avec moi  pour un vaccin demande un autre rendez vous à la secrétaire  car mois prochain je serais en congé   je vais aussi sur l'étranger  

    yusako: ok aligata miyake sensei 

    miyake: tu vois mon frère  dit lui de m’appeler je l'ignore ce que cet idiot trafique il est injoignable au téléphone 

    yusako: OK je lui dirais  si je le croise aligata   miyake sensei

    plus tard yukiko rejoint yusako  dans la chambre  de conan : 

     yukiko: yusa  chéri j'ai eu ton message  conan  va vraiment rester à l’hôpital  ou il est 

    yusako devant la chambre de conan : ce n'est pas certain il reste à l’hôpital mais il est monter  en radio  avec nathashima sensei 

    yukiko: c'est si grave pour il reste à l’hôpital

    yusako: possible conan aurais un pneumonie  yuki tu sais on va aux ennuie pour conan 

    yukiko: nani comment ça 

    yusako entre avec yukiko dans la chambre :miyake sensei ma dit pense conan serais pas traiter toujours bien par un adulte de son entourage  il à des bleu sur son torse  il est pas seulement un adulte qui serais blesser conan 

    yukiko: tu sous entend pas ran chan maltraite conan 

    yusako: ran chan non mais son père lui oui j'ai repenser ce que ma dit nastuki sur genta kun il est possible  il soit aussi blessure conan 

    yukiko: nani  c'est impossible mais ce n'est un enfant comment genta kun pourrais blesser conan

    yusako: impossible non nastuki et son club dit tous genta kun est un garçon brutal quand il joue avec eux  il leur fais du mal  on lui prêtre un jouet il les casse le problème il est aussi jaloux et possessif nastuki dit quand genta kun est avec eux et conan  est la il fini toujours blessure puni pour les bêtise de genta kun 

    yukiko: demo si il fais mal conan  il le dirais 

    yusako: ça j'en doute conan peur des personne caractère méchant keni ma dit genta kun intimide toujours ces amis en le menaçant de les frapper coup de poing on à pas de preuve il soit blesser conan  si conan ne veut pas dire genta kun lui fais mal ça reste que théorie à moins en le prend flaque de tout les cas je vais mener mon enquete parler à ran chan

    nathashima ramener conan : gomen kudou san  

    yusako laisser passer conan: qu'est qui est arriver pour il soit changer 

    nathashima installer conan sur le lit  : conan  kun vomi  ben on   à eu temps de faire la radio on va le mettre sous perfusion pour il reste hydrater savez ce que conan kun manger hier ou avant hier  

    yusako: non il était avec ran chan 

    yukiko: hier soir  ran chan ma dit  il avais pas manger il avais mal à la gorge quand il mange il pleurer parce que sa gorge  le brûlé c'est pour cela je lui dit de l'emmener pour nous au lieu de laisser moury kun veiller sur lui si il est malade s

    nathashima prend le matériel pour faire une perfusion conan: conan kun à une angine  sa gorge est rouge  et gonflé jusque  sa guérison on recommande  de lui donner des repas mixé  et non épicé  nourriture dur  non plus conseiller

    yusako: conan vous laisserais pas mettre 

    nathashima : oh conan kun est deja sous calmant on lui mis pour faire ces exament il est petit mais il est force pour se débattre le temps les calmant  fasse effet on aura finis ces examens  

    yukiko: nathashima sensei conan kun pourra sorti dans la journée 

    nathashima poser la perfusion  à conan puis regarde son biper  : je l'ignore  kudou san  mais vu on voit son état  conan kun  pourrais bien rester quelle jours  avec nous  miyake sensei  dit en tout cas tant tout les examens ne sont pas tous revenu conan kun continuera de vomir  il sera pas autorisation de sortir  j'ai besoin de savoir ce que conan manger  depuis  dimanche    je reviens  si conan kun vomis encore appeler moi kudou san

    yusako: hai nathashima sensei 

    yukiko caresser conan qui dors avec des calmant lui met son doudou:mon  pauvre kawaii conan malade à ce point  c'est pas normal il soit autant vomir  il avais jamais vomis avant  meme malade quand il était petit  qu'est que tu en pense yusako

    yusako: faut on parle au prof et ai chan pour savoir si ça c'est deja produit  profitons pour parler à ran chan si  elle vu conan vomir   en parlant de vomir  miyake sensei ma dit kohana chan est  amenie elle fais pas son poids  elle soupçonne de faire un régime  voir se faire vomir  en plus elle à le meme groupe sanguin que ran chan  

    yukiko: un régime à son age c'est dangereux pourquoi elle ferais ça 

    yusako: tu veut que je te dise  ces enfants  on été traumatiser  depuis des années  voir depuis la mort de leur mère  vu comment leur père est souvent absence  

    yukiko: kohana chan déteste  sa belle mère  tu crois elle aurais pu être faire du mal ces beaux enfants 

    yusako: pas impossible j'ai parler à le père de kohana chan  il ma avouer il à souvent été voyager pendant des jours il laisser les enfants pour son épouse il eu du admettre mais il est possible il à fait trop confiance à son  épouse plus que sa fille  au  début il penser que ces juste des crise de sa fille qui rentre en l'adolescence  pensant elle voulais pas il soit heureux depuis il est en prison  il eu temps penser mais  il ma dit  il y à trois ans il rentré plutôt de son voyage il retrouver sa fille en larme  elle avais  le bras cassé en plus sécher l'école 

    yukiko: mais  il fais quoi   voyant sa fille  dans cette état 

    yusako:  il fais  sa  fille emmener  à l’hôpital il on visité  sa fille il bien essayer de savoir  ce qui c'est passé  mais son épouse es arriver elle à sorti une excuse  de une bande de gamin qui rackette les enfants sa fille confirmé  

    yukiko: tu veut dire elle ferais  en plus des violence sur les enfants il on si peur d’elle que elle en plus  elle trouve des excuse pour éteindre les soupçons de son maris

    yusako: en effet c'est ce que je pense il ma dit  il à 5 mois  il parti en voyage il trouver le journal de sa fille  par erreur de ces affaires curieux il à lu mais  il arrive pas croire sa découverte  sa fille confier tout ces malheur  meme ci il trouver des pages déchiré d'autre avec trace de larmes il à commencer à se poser  es question quelle que  jours avant son arrestation il c’était disputer avec son épouse il menacer de divorcer  seulement le contrat dit en cas de divorce elle ne touchera rien   tout l'argent  reviens à les enfants depuis elle à disparu la police penser il aurais tuer son épouse  il  ma dit  il  aurais jamais  tuer sa femme  que jamais il  abandonnerais ces enfants   depuis il est en prison quelqu’un cherche sa vie  il ma dit il craint aussi que  la vie de ces enfants  sont en danger  si les enfant n'atteint pas la majorité  elle serais  bénéficiaire de son héritage mais ceci vaut seulement si elle est en vies

    yukiko:  elle simulerais sa disparition pour toucher héritage  en meme temps  débarrasser des enfants 

    yusako: c'est exact pour cela être fais exprès de faire les enfant être deux orphelinat différents si elle veut toucher aussi part des héritages  des enfants il faut  que elle les enfant soit en vie  jusque majorité elle serais la tutrice légale il ma dit si fille à demander notre aide il à eu tord de  pas croire sa fille il ma demander  de protéger  ces enfants de son épouse et aussi me  demander faire le parrain de ces enfants 

    yukiko: tu  va accepter  

    yusako : je ne pensais pas accepter après avoir les dernier information sur cette famille je vais accepter faire tout mon possible pour protéger ces enfants et  aider leur père  je sais que ça sera très intéressant de observer ces enfants 

    yukiko reconnu le sourire de mystère de yusako: yusako ce ne sont que des enfants  en quoi 

    yusako fais taire yukiko: fais moi confiance il sont peut être que des enfants mais je suis sur il seront plus que utile pour certain petit curieux je connais  

    yukiko rougi suivit le regard de son maris sur conan :tu veut dire il sont lié à notre fils

    yusako: non juste il serais assez malin et intelligent en croire  leur père je devrais jamais les sous estimer 

    plus tard dans l’après midi 

    ran  et kohana avec kojiro arriver à l'agence un peu avant kogoro parte

    kogoro fumer devant la télé avec une canette: aller n° 8 depeche toi  de gagner 

    ran  qui monter l’escalier avec de course et avec les enfants: tiens otossa est la  si je vous le   présente pendant il est la 

     kohana porte des  sachet  nerveuse ran neechan je suis  pas sur c'est bonne idée de le déranger il à l'air occupé

    ran : t’inquiète pas kohana chan il doit être surement  devant ces stupide emission de pari  de course de chevaux 

    kojiro aider les filles : ran neechan ou est conan kun 

    kohana: pourquoi on es pas allé le chercher  chez yukiko sensei 

    ran entre à l'agence : yukiko sensei à dit elle va le déposer plus tard tadaima  konichiwa tossa 

    kogoro remarque sa fille :konichiwa ma fille  tu apporter mes bière 

     ran les main sur les coté : chotto tossa tu exagère regarde  quelle état est ton bureau je  tu es pas censé  être sur enquete aujourd’hui bon sang tossa faut tu laisse présentable ton bureau si non que va dire tes clients   tu t’étonne on viens jamais t’engager avec un depotoire  

    kogoro boit sa canette: ça va  ma fille  hé qui sont ces gamin avec toi hé ou est donc ce maladroit gamin  je ne les pas vu ce matin

    ran  : ce maladroit gamin comme tu dit c'est conan kun  il est chez yukiko sensei  ces gamin comme tu dit sont mes invité kohana chan  et son frère kojiro kun  seront avec moi quelque temps je te demande de bien les traité et de les appeler par leur prenom kohana chan et kojiro kun  autres  chose samedi soir  je vais dîner avec un garçon  et les enfants   au restaurant tache de s tout parier otossa  tu m'écoute 

    kogoro devant ses course alle n° 8 va y oui va  ma fille j'ai entendu   ne m'attend pas pour dîner  je serais enquete   sur enquete en plus la personne je dois  surveiller  à ce qui paris sera de sortit ce soir  

     ran sorti:m:ph ferme au moins ton depotoire avant de partir pour enquete  tossa venez  kojiro kun kohana chan  allons préparer le goûter e

    kogoro :ouais je sais  bien ne t’inquiète pas ma fille  en fait  cette femme appeler elle ma dit de te dire  que tu dois passer la voir son bureau quand tu sera libre elle à des infos pour toi

    ran:  ok j’appellerais okassa toi tossa ne boit pas pendant ton travail  tossa 

    kogoro :ouais cesse de t’inquiète pour moi 

    *******************************************************************************************

    appartement  moury 

    kohana : ne ne ran neechan pourquoi tu as pas dit ton père samedi soir  tu dîné avec ta mère et Mary san 

    ran :pour être sur il va venir  avec nous si je lui dit on va dîner avec okassa il voudrais s'arranger de pas venir  kohana chan 

     kohana: c'est pour cela il appelle ta mère  cette femme 

    ran :oui il se sont séparer  quand j'était petite je suis sur un jour il se supporteront

    plus tard

     nastuki sonner chez ran: rejoint par les kudou

    nastuki sonner: dong dong 

    ran :tu peut ouvrir kojiro kun

    kojiro allé ouvrir  : hai ran neechan ohayo nastuki chan 

    nastuki sourit à kojiro: ohayo kojiro kun ohayo kohana san  ohayo ran neechan 

     kohana ; konichiwa  nastuki chan 

    ran : ohayo nastuki chan okaeri tu es toute seule

    nastuki: non okassa et otossa arrive  il cherche une place pour se garer tiens kojiro kun comme promis voici les cours  que tu aura besoin pour tes devoir 

    kojiro  rougi pris les cahiers de nastuki: euh aligata nastuki chan

    kohana: hein nichan tu es en classe avec nastuki chan 

    kojiro: hai neechan je suis en 3 A avec nastuki chan il y  aussi tout son club dans  notre classe il à que son cousin taichi kun et sa cousine  qui sont pas dans notre école neechan 

    nastuki: taichi est à l'école  haido sayuko   habite meguro   elle viens parfois chez moi le weekend  comme ça on joue ensemble quand c'est parents travaille 

    yukiko et yusako monter  entre: toc toc konichiwa ran chan  kojiro kun kohana chan 

    kohana  kojiro: konichiwa  yukiko sensei yusako san

    ran : okaeri yukiko san yusako san

    kojiro: demo conan kun il est pas la 

    nastuki: conan est à l’hôpital kojiro kun 

    kojiro et ran kohana: à l’hôpital

    ran : sonna  yukiko san  conan est si grave pour il soit à l’hôpital 

    yukiko: ne t’inquiète pas ran chan  miyake sensei  veut juste s'assure Conan kun va bien pourquoi il vomi

    ran: oh non il encore vomis 

    yusako: encore  ran chan tu nous aurais pas dit  il à vomi

    ran: en fait  je l'ignorais  jusque  j'ai trouver  des vetement et des draps de conan kun  dans  le panier de linge sale   il sentais  le vomi j'ai dit tossa  en lui apportant son courrier  tout  à l'heure j’espère conan kun sera pas être  malade comme ce matin il fessait de la fièvre  tossa ma dit hier à midi  conan kun vomi comme j'avais pas vu  papa hier après le lycée j'ignorais  conan kun vomi je lui dit t pourquoi il ma pas  prévenu il ma dit  je suis pas la mère de ce gamin je devrais pas me soucier de ce s chose à mon age gomen yukiko san  je pensais pas conan kun était malade à ce point

    yusako p toi par contre moury kun tu devrais te poser des question pourquoi conan vomi au lieu de parler comme ça  

    yukiko: ce n'est rien ran chan  c'est pas grave maintenant je suis sur miyake sensei trouvera ce qui dérange le système de conan pour il soit malade  

    nastuki: okassa conan il va pas mourir  

    yukiko câliné sa fille : non ma princesse conan est un battant il va pas mourir on retrouvera ce qui le rend malade  il ira  bien pour jouer avec toi  et ces amis

    kojiro: yukiko sensei  on peut voir conan kun à l’hôpital 

    yusako: à partir de demain Conan pourra avoir visite il doit passer des examen

    ran : demain vous pensez il va rester longtemps à l’hôpital

    yukiko: pour l'instant miyake sensei le garde en observation elle demander des examen supplémentaire qui doit être dans certain service les visites sont pas accepté dans ces service  

    yusako: si il y a du nouveau  miyake sensei nous préviendra ran chan   d’ailleurs  miyake sensei voudrais savoir ce que vous avez manger depuis dimanche comme repas ran chan

     ran réfléchi: euh dimanche soir on manger  emporter  de chez  gordon  pourtant conan kun à l'habitude de manger de ces  repas il à jamais eu  ça lundi midi il a manger  plat du jour du café ce que armuro san apporter pour tossa et lui lundi soir j’ai fais   ragoût  de poulet pourtant ça aussi il habitude de  en  manger vu c'est moi qui le prépare  hier à midi otossa  ma dit  il à manger sashimi  avec  des nouilles au légume Conan manger un sandwich   il à pas tout manger  que meme conan c’était endormis sur le canapé avant il part armuro san  dit il surveillera conan kun jusque mon arrivé 

    yusako: quand tues arriver  armuro kun était ou 

    ran : eto armuro san il était  en bas  sur l’ordinateur  il fessait à  jour le blog de l'agence de  tossa  il avais aussi  des dossier de tossa il met à jour sur l’ordinateur  pour tossa 

    yukiko: hein  armuro kun fais le travail de ton père  je pensais il était serveur au café

     ran: armuro san est sur son temps libre assistant pour tossa demo comme tossa comprend pas trop l'informatique c'est lui qui demander tossa  de faire son assistant il pourrais l'aider comprendre l'informatique tossa n'est pas patient avec l'informatique   armuro san  fais pour tossa  tout ce qui est informatique  parfois je le fais pour tossa 

    yusako p pas patient avec l'informatique mais patients pour jouer jeu d'argent d’ailleurs ou est ton père faut je lui parle  ran chan 

    ran: tossa viens de partir sur une enquete il ma dit de pas l'attendre pour dîner il rentre tard 

    yusako p localiser cet idiot m'arranger de le rencontrer:  quelque chose va pas kohana chan 

    kohana: euh bestuni yusako sensei nichan tu va faire tes devoir

    kojiro sur la console:mais je veut les faire après neechan

    kohana: non tu va faire te devoir maintenant

    kojiro: non j'ai pas envie

     kohana: tu obéis nichan  je suis l’aîné  tu sais ce qui va arriver si tu obéis pas tu envie de retourner cet endroit comme ;la dernière fois

    kojiro bouche ce oreille crier en larme : je veut pas aller la bas neechan  si te  plait ne m'envoie pas la bas je m’excuse se je veut rester avec toi

    kohana fais un câlin son cadet : aller nichan pleure plus mais non nichan je ne vais pas  t'envoyer la bas  je ne veut  pas être  comme la sorcière  si tu veut  on va à la bibliothèque on fera une jolie carte pour envoyer à otossa prend des BD pour toi tu sais celui de magic man  

    kojiro serre sa soeur: mais on pas d'argent comment tu va faire ça je veut p as tu me laisse tout seul pour aller en prison

    kohana: non nichan on pas besoin de payer la bibliothèque est gratuit   si tu as des recherche pour l'école ou faire des tas d'activité comme lire tes BD préférer autant que tu veut tu peut meme jouer discuter sur l'ordinateur avec tes   amis faut juste nous inscrire pour être accès autant en veut 

    kojiro : c'est vrai neechan  c'est cool si on peut faire ça 

    plus tard les kudou sont toujours la yukiko proposer aider ran kaito et taichio venu visite voir kojiro ran

    kojiro sur l'ordinateur de ran fais  rechercher sur un devoir avec son amie nastuki : nastuki chan tu as deja fais cette recherche pour ton devoir

    nastuki: j'ai fais mon devoir depuis mercredi dernier je fais tout mes devoir 1 semaine en avance comme ça je peut faire mon article du journal et d'autre truc cool chutt dit pas à mon papa ça je veut pas il sait je fais mes devoir en avance  c'est un secret entre toi et moi 

    kojiro: d'accord nastuki chan 

    sonnerie d'entré appartement moury : dong dong dong

     taichio: konbawa ran neechan je suis pas tout seul nichan est en bas  il m'attend  je suis venu voir kojiro kun est ce que il est  la je lui apporte quelque chose 

    ran :oui il est la tu peut rentrer kojiro kun est aux salon il fais ces devoir tu peut aller le voir 

    taichio entrer  hai aligata ran neechan konbawa tante yuki yusako occhan

    yusako konbawa : tai   

    yukiko câlin son neveu d'alliance : konbawa j'ai impression  tai  tu as changer quelque chose depuis dimanche ben tu es encore kawaii

    taichio rougi: aligata tant yuki ohayo nastuki kojiro kun 

    nastuki: ohayo tai

    kojiro : konbawa taichio kun

    nastuki: dit tai pourquoi  tu es venu ici d'habitude tu es à haido

    taichio donner une invitation : ben cousine  je  suis venu apporter ça pour kojiro kun et conan viens avec nous ce week end   kojiro tiens c'est pour toi tu peut venir avec ta soeur conan ran neechan 

    kojiro regarde l'invitation : aligata taichio kun 

    taichio: bestuni on amis normal je t'invite en fait tu as finit avec ma camera kojiro kun 

     kojiro : euh j'ai pas fini faire mais je vais te montrer ce que j' fais attend moi ici  

    taichio :ok kojiro kun

    yusako:  tai ton frère est ou

    taichio: nichan est en bas occhan

    skojiro revenu avec les 4 cd  et la camera dedans un c'est tremper de vidéo une appartient pas kojiro kun: aligata taichio kun pour ma avoir prêter ta camera et les  DVD

    taichio : tu les as deja regarder kojiro kun

    kojiro: oui  je te les rend tu sais tu as raison il sont super cool ces pirate je les aime bien kohana neechan  taichio kun ma donner cet invitation on peut y  aller

    kohana sortie la salle de bain  regarde l'invitation :je ne sais pas nichan on vit chez ran neechan faut lui demander permission avant  puis c'est comme à la maison moi je peut pas venir  meme ci c'est cool que tu es invité 

    kojiro :pourquoi tu peut pas venir  neechan

    kohana : j’ai deja rendez vous  pour ce week end avec  des camarde de classe pour faire un exposé en le fais en groupe il on proposer de me donner les cours que j ai besoin pour les devoir  samedi je vais avec eux à la bibliothèque mais si ran neechan et so père d'accord tu peut aller avec ton ami taichio kun d'accord nichan

    kojiro : d'accord neechan

    taichio dit il est ou conan ran  neechan 

    ran : conan kun est à l’hôpital il est malade 

    yusako : tai  dit moi tu sais si  tu as vu conan vomir 

    taichio: non  yusako occhan j'y pense j’ai entendu ayumi chan et misturiko kun dire vendredi conan est bizarre demo yusako occhan il à un ojissa qui suit le club de conan mais  l'ojisan semble regarde conan 

    yusako: un ojissa qui suit conan et son club tu as vu cet ojissan tai 

    taichio : oui  j'ai encore vu tout à l'heure il est entré au café poirot  demo je l'es vu sortir  avec un  gobelet de café  un sachet il est monté dans sa voiture 

    yusako: ou est garé sa voiture

    taichio: presque à la 6 éme boutique   de l'autre coté de la route  il à garé dans la voiture bleu comme celui de sato keiji

    ran  réfléchi : maintenant tu le dit taichio kun j’ai remarquer aussi cet voiture  je crois il y à plusieurs jours il traîne dans le quartier 

    yusako! depuis quand tu as vu cet voiture ran chan  

    ran  environ 3 semaines  si je me souviens otossa à r été engagé par un client qui au final voulais utiliser otossa pour lui servir d'alibi qui serais  le meurtre de son père tossa à résolu cette affaire de mr murakamy  san mais  le criminelle à dit otossa je vous aurais  grand detective stupide il avais meme réussi kidnappé conan kun pendant l'affaire  

    yusako: kidnappé conan

    nastuki: je me souviens kenichi était la  avec kaito nichan on étai venu chez le prof   il c'est passé à la télé  l'affaire  murakamy ojissa  sourit quand il a entendu kogoro  ojissan   finit sa déduction le criminel à rigoler ensuite takagy keiji es venu l’arrêter il rigoler comme  méchant sorcier  comme dans mon livre d’histoire

    ein

    taichio : il fais une prise d 'art martiaux   super compliqué il à pris l'arme de takagy keiji il menacer takagy kogoro ojissa n voulu intervenir   avec sa technique de judo ojisan  contre attaqué  il c'est battu comme un super ninja avec kogoro ojissa le combat  est super cool ojissan il à cassé  pl e truc avec ces art martiaux   il étai super rapide kogoro ojissan  il 'arrivais pas attaquer ojissan qui arrêtais pas de rigoler 

    nastuki : demo  il on fais tellement de bruit meme la police essayé de se battre avec ojissan il à dit en souriant  c'est de ennuie la police  est ennuyeux je vous croyais  plus for que ça une obassa   à vu conan qui était  la  elle c'est jeté sur cona pour le protéger des combat ojissa  fais une technique à kogoro ojissan il à couru sauté si haut  comme kamen yaiba contre dr fugue il lché quelqle que chose  sur kogoro  et parterre c'es après il à disparu avec de la fumé quand on vu la piece kogoro ojissan et la police était  la  les suspect aussi  

    taichio :une onessan remarque conan était plus la ojissan à téléphoner kogoro ojissan il à dit tu veut voir ton gamin vivant prend ta voiture   et roule   si ut refuse je ferais exploser ta fille qui porte un cadeau explosive sur elle bam le téléphone ojissan  à fais boum kenichi et kaito et nous les à vu à la télé il on entendu ça il on dit va sauver Conan

    nastuki: demo les journaliste on demandé kogoro ojissan que va faire moury san   sur l’enlèvement de conan il à dit conan es pas kidnappé ce 'est que des rumeur  stupid  après  ojissa mis conan sur internet de son kidnapping jusque à la police viens sauver conan on pu voir ce qui fais  

    taichio :il on fait pleure conan ojissan lui crier dessus

    yusako: vous avez vu tout ça à la télé  aux infos  

     nastuki non tossa c'est pas les infos la vidéo est du direct   meme sur les réseau  sociaux sur internet  meme en publicité à la télé ojissan  au on pouvais voir la vidéo   du kidnapping de conan en direct il à dit c'est la faute de kogoro moury c'est lui qui à demandé  pour conan souffre kogoro aurais jamais du dire ça que conan va payer pour kogoro moury le stupide detective tout est ta faute 

    yukiko: demo ra ch c'est la tu as remarquer cette voiture dans votre quartier

    ran: moi je  l'es pas vraiment remarquer  vu  au départ c'est conan kun qui semble avoir remarquer la voiture  après j’ai remarquer cette voiture êtes trop lieu de coïncidence  la ou nous somme surtout  l ou est otossa lors j'ai commencer surveiller la voiture on voit la voiture  pas son chauffeur  quelque fis il est garé en bas e la rue  de l'autre coté de la route


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :