• mon petit frère adorer

     

    mon petit frère adorer

    Je m'appelle ran je suis étudianteà l'université et j'ai aussi intentione de venir karatéka professionel je vis avec mon père et Conan   va avoir 8 ans qui avec nous depuis deux ans papa la ramener avec prétexte qu'il a trouver a ce moment la il était amnésique après quelques mois il a montrer signe qu'il se souvenirs de certaines chose il est très intelligent passionner d'enquête de foot mystère le plus étrange il est parano comme shinichi qui est disparu depuis une affaires il est anxieux il évite tout adulte aux bain chaude il évite de rester longtemps avec nous il me ment sur les endroits ou il va  a chaque retour il a trace de larmes pleurée séché quel que chose  va pas avec lui un jour nous étions au bain chaude il nous donne une excuse pour sortit papa le gronde sans raison je tombe derrière mon père je lui laisse le tranquille il ta  rien fais  a ce que je sache quand j'ai regarder Conan  c'était sauver au bout de moment je suis aller le chercher je l'ai retrouver dans les vestiaires habillé il ecoute sur son lecteur de la musique avec un cahier il écrit il ma vue il me sort son faux sourir je lui demande s'il va bien il me répond oui Ran neechan je vais bien je m'habille pas devant lui de l'autre cassier je l'observe il'est trop mignon il range ses affaires dans son sac au dos y compris son cahier apres nous somme sortit je l'oblige de me  tenir la main il ne veut plus me donner la main quand il a entendu mon pere sa main après serrez comme si il etais effraye pas etonnant conan a peur de lui il est deja  soule et quand il dans cette etat il nous fais honte maman dit toujours un drageur de premiere a  force de draguer tout ce qui bouge il fira par avoir des problemes je gronde mon pere pour son comportement puis retour a l'hotel papa c'est endormir conan c'est assis par la fenetre  je luis viens on va se promener il decents et me suit pour la promenade il regarde sans cesse autour avec inquietude je lui demande conan tu vas bien tu regarde autour comme si tu cherche quelqun il me sort son faux sourire il me dit rien je regarde le paysage c'est beau et tranquille hein rann eechan je lui dit tu as raison c'est magnifique on s'installe dans un bel endroit on regarde le coucher du soleil la il fais un vrai sourire apres on mange une glace a la fin de notre promenade  on rentre a l'hôtel on se prépare pour diner avec papa et la famille hachimoko Conan porte une chemise rouge un pantalon blanc avec chaussettes rouge et ses basket préféré moi je porte une robe rose avec sandale féminin tout c'est bien passer mis à part ivrogne de services pendant la soirée  retour a l'hôtel on se met en pyjama il me fais le coup je dors mais le connaissant il attend tout le monde dort pour s'occuper il veut pas dormir je me suis endormie plus tard je me suis réveillé il est assis sur le canapé endormie ce fameux cahier sur ses genoux je décide de le remettre au lit en douceur après j'ai jetez un œil sur son cahier c'est code plusieurs langue comme celle de shinichi avec mon portable je photographie tout et j'envoie a mon ordinateur  apres je  dépose dans son sac  un jour je fesait du rangement j'ai trouver un sac il y a avec des vêtements de Conan qui pue avec du sangdessus et une odeur de javel Conan est partie camper  papa est sortie prend le sac et je vais voir maman elle est avocate je lui montre elle a un regard d'inquiétude elle me demande ou j'ai trouver je lui dit dans la chambre de papa sous son lit elle pense que conan la cache pour se proteger elleme demande si j'ai rien remarquer de bizzare je lui dit maintenant j'y pense il est anxieux encore plus que d'habitude  il prend des douche apres chaque activite  et il beaucoup plus calme et reserve c'est tout ce que je me souviens elle me demande si il y a des changement avec des personnes en particulier  je reflechie et la je me souviens du comportement de conan avec papa mais je me tais je dit le prof m'a conan est devenu mechant avec les enfants il refuse de lui parler et il est tres mefiant avec lui je dit maman pourquoi ces questions elle appelle un de ces  contacts puis me dit il arrive dans un moment 1 h plus tard il est arrive c'est le pere deYurina et ses freres maman lui explique apres il passe un produit puis on me demande d'eteindre les lumieres maman ferme les rideaux puit une lumiere bleu dans inspecteur  ale maintenant j y pense il porte kudo comme oncle Yusako sauf son prenom c'est Yury il fais signe de rallumer je m'execute maman lui demande il dit positif il met tout dans un sac de piece conviction  il me demande c'est quand j'ai remarquer tout ces changement chez lui je reflechi je repond deux ou trois mois tient c'est la meme epoque  j'etais en competion de karate a l'etranger j'avais laisser conan seul avec papa je garde silence je decide de garder silence et verifier ma deduction mais je dois tendre un piege deux jour plus tard je met mon plan en place et j'ai fais croire a papa que je dors chez soni ma meilleur amie conan est seul avec lui  j'ai place camera cache dans la chambre salon et salle de bain met je suis restez caché jusqua je rentre discrete j'entend conan cris je veut pas tonton ca fais mal j'ouvre la porte en pensant que c'est un de ces cauchemar  du moins je l'esperais j'allume la lumière je voit mon père nu conan de position ou il peut pas se débattre nu j'ai fait ma technique spécial pas touche a Conan il est k.o  j'attrape Conan et la couverture je me sauve avec lui il tremble il pleure dans mes bras  je court je réfléchi ou je peut aller maman n'est pas a Tokyo agasa et ai sont dans une convention oncle yury  il a ces enfants je veut pas le déranger  chez shinichi j'ai pas mes clés sera oh elle a un appart elle ma dit je peut venir quand je voulais elle ma dit ou elle met  sa clés de se cour après réflexion je foncer chez sera quand je suis arrivée devant son immeuble je regarde mon Conan il tremble et ses perle de larme coule de son visage  il est accroché a moi il a le regard effrayé il répète sans cesse je veut pas ça fais mal je l'embrasse sur son front je lui dit tout va bien c'est finis tues sauver personne te fera du mal plus jamais je te promet personne te feras du mal l'ascenseur est la je monte j'appuie sur le 7on  monte  après je me dirige vers le 713A je  m'accroupi pour ramasser la clés Conan accroché a mon cou j'ouvre  j'entre je referme a clé J'allume l'appart est calme  je m'installe dans le fauteuil beige face a la fenêtres on voit une magnifique lune dans un ciel étoilé je sort mon portable mais je le pose sur le meuble Conan pleure toujours alors je le berce  comme quand il a fait un cauchemar il commence arrêté de trembler je continue de le bercer il tremble plus mais il pleure toujours il murmure toujours cette phrase en boucle je lecouleur ce en disant tout va bien tu es sauver il commence a se détendre je regarde par la fenêtre je pris pour se calme il a toujours été la pour quand je suis triste  un oiseau blanc se pose sur la fenêtre  je regarde  je cligne des yeux après une fumé apparaît  se propage dans la pièce par réflexes je couvre mon nez tout en protégeant mon Conan  il répète sa phrase entre ses phrase niichan  la fumé se dissipe et un costume blanc chemise bleu cravate chapeau haut forme monocle sourire kid main dans ses poche je dit Kaito Kids  il me dit a vôtres service très cher il l'observe la n'aurais jurer que poker face est tomber quelques seconde  il s'avance vers nous par réflexes je protège Conan il fais apparaitre une rose il me dit drapeaux blanc très chère je viens en paix il est debout face a moi avec son poker face et m'offre la rose  je me sent rougir n'hésite il me fais un sourire charmeur  j'accepte  j'ignore pourquoi puis il me dit je suis un ange  je lui dis les anges ne vole pas  a ce que je sache  il sourit amuser nuance entre voleur et farceur je suis farceur  et ange de tentai mais je suis pas le seul ange de tentai kun puis il s'accroupi pose son front sur celui de Conan Conan le regarde droit dans les yeux  puis la phrase qu'il dit en boucle arrêté il dit niichan kaito fais apparaitre un adorable un lapin en peluche et donne a Conan qui l'accepter après il dit niichan je suis fatigué Kaito kids lui fais un sourire Conan se met en position et il s'endort dans mes bras serrant son lapin kaito kids se relève  claque dans ses doigts et Conan porte un pyjama en velour bleu chaussette  bleu ciel puis observe les alentours il se dirige vers la porte de gauche il ouvre il souris il revient et prend Conan il le transporte dans la pièce c'est une chambre vide  il le dépose sur le lit et le couvre il claque a nouveau et la chambre est allumer d'une veilleuse bleu avec des étoiles il sort  moi j'embrasse Conan sur le front il frissonne  a mon petit baisé je sort en douceur je ferme a moitié la porte  je vois kids debout avec son regard de colère il me tire vers lui il me met assis sur le canapé  il me dit angel qui a fais mal aq tentai kun je sent mes larmes  prête a tomber j'ai honte mon père est un pedophile la scène ou il est nu sur Conan l'obliger a le sucer me hante mes larmes tombe sur mes joue kids me serre dans les bras et me demande d'un voix douce  est ce votre père  je lui dit qui êtes vous vraiment il enleve  son chapeau son monocle avec sourire  il dit je suis Kinichi Kudo frère jumeaux de Shinichi  je dit Kinichi Kudo son jumeaux il me dit est ce votre père responsable de ça je lui dit  oui je l'ai surpris sur mon Conan a l'obliger je me met a pleurer il me dit angel ne pleurez pas pour un salaud tentai kun a besoin de vous  a lui rendre justice s'il vous plais ne laisser pas cette injustice inpayer je lui dit que dois faire   il me dit appelée mon oncle yuri et dénoncer le salaud  qui a fait du mal en me proposant mon portable  je le prend je lance l'appel mais je suis incapable de parler il prend le  portable et racle sa gorge et prend ma voie il dit  moshi moshi ici ran moury oncle je viens suprendre mon père sur Conan a lui faire du mal l'oncle dit j'arrive  kids raccroche  il dit ou vous placés les caméras  je lui donne  je lui indique il me dit écouter voila le plan mon oncle  arrive vous lui dites toute la vérité après vous et tentai kun je vois emmène dans un endroits sécuriser tentai kun n'a pas besoin des vautour expose son visage pas avec le corbeau  en liberté une demi heure plus tard oncle yuri est arrivée je lui dit tout la vérité après il so irtu aurais du  me prévenir l'autre jour  bon c'est pas grave il me dit emmène moi près de lui nous rentrons kaito kid appuyé sur  le mur avec son poker face Kudo keiji claque des doigt et la couverture avec d'autre conan+ dans le sachet apparaît il dit voici des preuve spécial oncle yuri dit pardon vous faire quoi kids vous avec les preuve s kids répond ho je suis pas idiot en sortant ses mains ganté de ses poches Kudo keiji il dit avec sourire kids ce qui  agace tout les policiers la  plus part  du temps  oncle Kudo du moment vous n'avez pas contaminé les  preuve il regarde Conan il  soulève la chemise pyjama on peut voir il y a des bleus  des suçon sur le torse de Conan  il sort son portable vert et il  appelle le centrale il demande un mandat d'arrêt sur mon père après il regarde kids il souris il envoie un message a une personnes puis il me dit nous devons l'emmener a  la clinique d'araide maintenant kids dit ne le faites pas il a assez souffert  oncle Kudo dit je le sait mais vaut mieux prévoir sa santé  que d'attendre il devient malade je caresse  le visage de mon Conan il sursaute kids le vois il dit après vous le laissez tranquille oncle yuri lui souris  je peut pas promettre mais je ferais de mon mieux pour eviter le proces kids regarde conan  bien  c'est toujour mieux que rien c'est d'accord je demande un service que son nom soit pas prononcer a la presse yuri me regarde puis  regarde conan il dit la rumeur est vrai  Kid l'incessisable est l'ange Gardien de Conan Edogawa mon portable sonne je regarde c'est papa  kid prend mon portable et regarde il me regarde yuri lui'il previens le centrale  je fait signe OK kid répond de ma voix  Conan entendu mon père il c'est mis a trembler kid tiens  papa occuper pendant un moment on entend un la police yuri est partit quand kaito kid pris le téléphone moi je tient conan dans mes bras dans la voiture de kid et son chauffeur  puis oncle yuri bon bouleau kids merci du coup de main kids répond a vôtres service Kudo keiji et raccroche il soupir il dit accelere a son chauffeur la voix repond bien monsieur conan descent sur moi pour se mettre sur kids qui n'a pas compris la reaction de conan dit niissan j'ai peur il va me tuer kid  lui dit niisan personne touche a toi tant moi veille sur toi nous somme arrive a la clinique conan a vu araide il veut pas il est en pleure et se tient a kids qui c'est change en kaito kuroba le baby-sitter de conan kaito a fais la meme technique quand il est arrive conan accepter seulement si kaito reste avec lui je suis sorti

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :