• mon petit frère adorer

    mon petit frère adorer

    chapitre 1

    je suis sorti laissant Conan  et kaito s'assurer il va bien avec araide sensei  j'ai appeler maman je lui dit tout entre 2 larme maman ma dit elle arrive au plus vite je pensait papa le frappait mais de la à voir papa violait conan c'est la honte de me savoir fille de pédophile Conan n'es  un enfant  il peut pas se défendre contre un adulte c'est image me hante je m'en veut il m'echoeure la secrétaire et demi soeur d’araide est venu m'apporter du thé incapable avaler j'ai vomis j'essaye de m'empêcher de pas  pleurer mais rien que c'est image ma donné envie de pleurer je m'en veut d'avoir laisser Conan dans les main de papa comment je vais expliquer ça moi à les parent de Conan il ont accepter leur fils habite chez nous parce que il déteste la ou ces parents habite  il aime Tokyo il à des amis  ce qui pas la bas mon pauvre Conan si je savais papa te ferais du mal j'aurais déménager plus tôt la demi soeur m'apporte un peu de courage avec des parole  ces image me traumatise j'ai beau retourner mon cerveau perdu dans mes pensé à essayé de me souvenir à quel moment pas fut attirer par Conan qu est il à pris pas je comprend rien à cause de ces image j'ai vomis mes triple aux toilette plus d'une fois j'ai essayé refaire mon maquillage avec le maquillage de la demi soeur j'ai eu du mal je me suis rafraîchi mis un nouveau maquillage je suis aller  dans la salle d'attente 20/30 min passer je ne sais pas j'ai pas regarder j'ai fus surpris quand araide sensei m’interpeller  je lui dit araide sensei je est ce Conan oubliera tout ça  il ma dit calmement  ran chan ce genre de chose ça va le marquer à vie mais bon il est encore un enfant peut - être il pourra oublier mais il va avoir besoin beaucoup de soutient  toi aussi  je lui dit moi pourquoi faire il m dit être témoin et la fille  de pédophile ça traumatisme  je lui dit sensei comment il va araide ma dit ça va il est pas mon meilleure patient ce qui change pas de lui mais j'ai l'habitude je l'ai examiner dis moi quand est ce que tu as vu Conan à changer  je dit il à 3 mois  à la même période je suis parti faire une compétition il  resté avec mon père il à dit quel chose  araide ma dit non j'ai pas eu cette chance il dormait quand je l'ai examiner mais dans ce genre de cas il faut -être prudent avec les victime de viol il sursaute à tout contact sur eux  il tremblera très souvent avoir de la patience de compréhension leur montrer que leur veut pas de mal on est la pour les écouter les aider  j'ai prescrit quelque médicament pour lui en plus des vitamine   si tu vois il est difficulté avaler propose lui de la nourriture facile qui nécessite pas des morceaux veille bien il s'hydrate  correctement pas de fièvre surveille si il n'a pas de nausée du sang surtout il lui faut un endroit calme évite tout chose stressante il ma donner la prescription  de médicament il en à plus que d'habitude mais je dis sensei c'est beaucoup de médicament araide dit c'est juste un précaution pour éviter maladie sexuelle comme sida le connaissant il le prendra pas de lui même alors je lui poserais un cartétere tu aura juste lui donner par intraveineuse  pour faire ça il me faut l'autorisation de ses parents je lui dit je peut il ma dit ran chan tu es mineur j'ai pas le droit de te laisser décider par contre tu peut appeler son parrain lui il à le droit de décider tu peut le ramener je passerais le voir dé que j'ai résultat de sa prise de sang qu'il ya t-il ran chan moi je luit dit sensei est ce que c'est normal Conan ressemble à shinichi kudo   kaito porter Conan qui dors  dit ran chan ne cherche pas à savoir tu sera en danger  par des tueur  je lui dit ah j'ai le droit de savoir pourquoi Conan ressemble trop à shinichi  kaito surement parce que c'est son petit frère plus exactement c'est son demi frère c'est tout ce que je peut dire Conan est un témoin pour affaire dangereuse ceux qui sur qui shinichi enquête on chercher à prendre sa vie à lui parce que il sauver Conan de  leur main d'autre témoin ces personne qu'il cherche sont très dangereux il sont capable de tuer enfants femme famille amis de leur cibles  shinichi ne veut pas il vous arrive quel chose ne cherche pas à savoir pour la sécurité des témoins et  Conan araide sensei il à raison Conan est mineur si il est témoin ceux qui cherche shinichi sera apat facile pour eux il voudrons enlever voir les tuer l'u comme l'autre Conan ne peut pas témoigner mais il peut gênant pour les criminelle pour Conan kun il aura suffisamment de cauchemar comme ça je dis je comprend aligata  araide sensei  araide me dit bestuni je fais mon travail ran  tu ne veut pas j'examine  tu ne me semble pas très bien kids me dit tu devrais passer visite Conan ne voudrais pas voir tu es pas bien  j'ai regarder Conan si paisible tremblant légèrement j'ai accepter  sensei ma visiter tension température coeur poumon j'ai pu me sentir rougir il à deux ans le voir jouer au basket avec le club de basket au 2 ème année de lycée il à vu je l'observais il à rougi dit ran chan est que tu me mate moi j'ai sourit je réfléchissait il à deux ans quand Conan est arriver chez nous il ne souvenait plus papa ma dit il à fais visiter Conan par votre père avant de le ramener chez nous parano  se croyant mourant  votre père  voulais nous voir seulement pour nous demande  de s'assurer papa arrêt de boire trop car il à un ton alcoolémie haut demo il eu la mort de votre père d'une horrible mort papa résolu l’affaire je me demandais seulement comment un détective censé être du coté de la justice à pu faire telle cruauté un enfant  araide dit ran chan il est vrai que ce que ton père à fais incompréhensible mais ni moi  ni toi peut savoir comment et quand il basculer  on croit connaitre une personne  et un jours la personne tu as toujours connu laisse place à un monstre qui trahis ta confiance en commettant un des plus horrible crime  ce que ma belle mère fais c'est rien comparer à le crime que ton père fait s'en prendre à un plus jeune faible c'est rien d'autre de lâcheté tu dois pas te sentir responsable  des actes de ton père c'est lui adulte c'est lui le seul responsable en tout cas si tu as envie de parler je peut de donner des numéro  si non tu peut m’appeler n'importe quand je lui dit aligata araide sensei il ma donné une prescription pour moi j'ai  retrouver kaito et Conan dans la voiture je regarde kids et Conan j'ai lui poser des question sur lui kids ignorer la plus part des question il me répond sans me regarder il quitte pas son regard sur Conan il nous à emmener chez lui Conan est si mignon mais vois on son visage avec des traces de larme le voir si triste kids l'emmener dans sa chambre d'amis il le mis en douceurs avec le lapin Conan tenais si serrer depuis kids lui à donner il éteint la lumière claquer des doigts une veilleuse en forme d'étoile éclaire la chambre s'allumant rouge orange jaune vert bleu violet tournant comme un veilleuse pour bébé il est sorti moi je pouvais pas m'empêche de l’embrasser sur le front il sursauta je lui dit avec douceur tout va bien c'est moi ran tu es en sécurité je l'ai recouvert en douceur je suis sortie en essayant de faire le moins de bruit possible  je cherche kids  cet maison est aussi grande que celle de shinichi   shinichi ou est tu j'ai   besoin de toi  non on à besoin de toi j'ai vu des photos de ce grand magicien son visage ressemble à le père de shinichi  kids ma surpris Angel lui c'est toichi kuroba le grand frère de mon père il à une chambre à cotè celle de ou Conan  la salle de bain et au fond du couloir à gauche si tu as faim demande jii tu veut regarder la télé tu peut ah autre chose ne m’appel jamais kids ou kinichi appelle kai ou kaito je t 'es dit mon identité j'aimerais savoirs te faire confiance pour garder mon identité secrète je lui dit je promet de garder pour moi ton identité kaito kun kids me dit sache les traître j'en fais mon affaires il allais partir je l'es retenu kaito kun kids rougi qu'il y a t-il Angel  moi je lui dit pourquoi tu me al dit si ta pas confiance  kids ma dit pour mes frère il te font confiance tu toujours veiller sur eux c'est ma façon de te remercier sur eux particulièrement sur Conan tu peut restez ici autant que tu veut  la maison est grande c'est la maison d'un magicien je suis sure ça le dérangerais pas que je viens en aide à la petite amie de mon nichan si tu te demande ou nous somme nous somme sur haido je dois nourrir mes colombes  il disparais par un tour de magie en laissant une rose jaune dans ma main j'ai rougi légèrement je suis allé dans la chambre dit il à des tas de vetement féminin plier sur le lit un peignoir rose un gel douche parfum fleur d'orchidée un shampoing parfum fruit rouge un parfum femme   j'ai attrapé un pyjama rose saumon et les affaire de bain me suis rendu à la salle de bain qui est décorer une plage il à une douche et une baignoire un lavabo un miroir en forme de soleil j'ai remplie la baignoire l'eau à bonne température parfumé à la fleur d'orchidée  qui mousser pendant mon bain j'ai pleurer car ces image de Conan et mon père je n'arriverais pas les oublier je comprend pourquoi papa est devenu ce monstre après mon bain m'habillé je suis allé voir mon Conan qui dors je  suis allé dans la chambre mis les vêtement de coté voir le magnifique parure de fleur recouvrant le grand lit   les meuble blanc le mur nuancer de couleur  rouge le tapis de fleur je me  demande à qui est cette chambre la fenêtre à une fenêtre extérieur fermer   je me suis coucher  j'ai réfléchie  sur  ce que je devais faire mais j'ai finis par m'endormir   j'ia passer ue nuit difficile avec  un cauchemar  de papa                                                          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :