• famille moury déménagement et révélation parti 2

     déménagement et révélation parti 2 

     

    lendemain chez kaito yusako  

    yusako   entré :  tadaima   kaito  tu es la 

     kaito   à l'étage: okaeri j'arrive occhan  attend moi au salon 

    usako  regarde la photo de son frère : nichan je me demande ce fais ton   fils   

    10 min plus tard salon   

    yusako  : dis donc tu as  dit  tu arrive tu  mis du temps   qu'est tu veut kaito j'ai  à faire  

    kaito  remis  le boitier de cd  :   gomen occhan  mais  j'était   en sport  et  okassa  appelée    ça c'est pour toi  ça  va t’intéresse  

    yusako  : un  cd   m’intéresse laisse moi deviner tu veut j'écoute tes nouvelle chanson de ton groupe 

    kaito: raté  occhan    ce n'est qu'un dvd     en fait tai  ma demander  faire   pour lui  avec  les vidéo de kojiro kun et lui  on   fais    avec la camera   un  petit montage comme un dessin animé   demo    parmi   les vidéo  je crois   kojiro kun serais trompé   de  un DVD    il à donné  à  tai une qui est à pas  lui  crois ce que  il y dessus    tu serais envie de tuer quelqun 

    yusako:  tai vu le contenu de ce DVD  

    kaito  :  non je lui promis   de faire pour lui  à mon temps libres 

     yusako  : ou est tai    en ce moment 

    kaito : à   un anniversaire     une camarade  de son club de sport  je dois aller le chercher à  18 h chez  sa camarade  occhan tu devrais  pas laisser kojiro kun et sa neechan avec   moury san   perso je ne lui fais pas confiance

     yusako:   ne t’inquiète pas  kaito   c'est temporaire    tu  as  pas fais copie de ce DVD

    kaito  :je ferais jamais  ça surtout  si ça concerne ma famille ça vaut pas meme coup de faire buzz juste  de faire de cauchemar  de voir de te l chose  je  ose pas imaginer comment keni réagirais si il avais  vu  le DVD

    plus tard yusako à vu le contenu  du DVD après cela il avais une envie de trouver cet personne de faire en sorte  il soit   dans un état mais après réflexion il y  avais plus urgent    il montre une parti  du DVD  à miyake sensei   afin de savoir  si    ça peut être la cause    des vomissement  de   conan suite à ça  miyake sensei  fais conan des examens de vérification  effectivement   ça   montre une parti du problème   l’état de conan   avais empiré maintenant il est dans le coma  sous tube entre temps miyake sensei  découvert d'autre secret sur conan yusako en abasourdi de savoir  de tel chose est fait    il à envie  de   prendre mesure  radicale   en allant  chez moury  il avais  envie de dire à ran  elle ne pourras pus jamais revoir conan en observant ran  et ces nouveau protégé    de longueur heure  il soupira   de voir  ran  n'est pas conscient du danger   qui autour d'elle ran n'a rien fait de mal  mis à part   avoir de faux espoir  sur son  ivrogne de père   lendemain   ran   déposer  les   enfant à l'école   en route pour le lycée  yusako    décide de parler à ran donc il du intercepter ran  sur chemin il sais il va détester ce qui va faire mais  pour shin   il ne voudrais pas un jour sa mémoire de retour   voir  sa meilleure amie   soit  déclaré coupable à la cause de cet personne

     devant le lycée kenichi et ran arrivé  avec leur amis : tossa  que fais tu ici j'i rein fait  tossa  

    yusako  : pour l'instant tu as rien  fait    keni  mais c'est pas toi que je suis venu  voir les filles  et keni  et ces amis aller  en cours  ran chan   tu peu rester  c'est important 

    ran : euh ok   yusako   san  allez y les amis   je vous rejoint

    les ados  : ok ran chan 

    sonoko :   je t'attend devant notre casier  ran 

     kenichi sourciller  puis rentré    dans la cours  vers  un des bâtiment  du lycées  : on se voit plus tard les amis   j'ai à faire  

     yusako   : keni tache de pas sécher des  cours  

    kenichi  : ouais je sais tu me pourira s  l'existence avec tes truc ennuyeux  tossa  

     min plus  tard  dans la voiture de yusako 

    yusako  : ran chan   je voudrias savoir  quand tu as prévu  demenagement  

    ran  : ben   je sais pas encore   poeut etre pour   vers la fin du mois yuasko san

     yusako : conseil d'amis   ne va pas chez  ton  pére  ce soir avec les enfants mieux  prend  quelque  affaire   et   va dormir chez ta mére  quelque temps  

    ran : euh oui mais  pourquoi 

    yusako  : ran chan je dit ça pour ton bien shin serais pas heureux de savoir ce va arrivé tu est cibles des ennemis de ton père je sais tu veiller veut  sur   kohana chan et con nichan   crois moi il serias plus en sécurité loin de ton pére ce va arrivé  

    ran  :d'accord qu'est que tossa avoir avec ça  et pourquoi moi  

    yusako  :  ton otossa  à don de se faire des ennemi  toi en étant sa fille  tu seras en danger   le probleme viens aussi que  les enfant  soit   possible cible à ces ennemi comme conan  kun il est un enfant mais  facile acces à un ennemi de ton pére 

    ran : je vois demo   tossa dit il y à pas inquieter   je risque rien   il veille sur  moi rien arrive   

    yusako: je ne doute pas de ce fait   mais   il devrait spa non plus sous etimé   ces ennemie    crois j'ai ssez d'experience pour savoir un criminell manque pas d'imagination pour atteindre son objectif ran  chan   toi et conan et les enfant  chez toi serais  cible ideale pour atteindre ton pére 

    ran: yusako san   je veut pas il soit en danger avec  les ennemi de tossa  mais que je peut faire    je veut tenir ma promesse  

    yusako  : je sais  ran  tu es une fille bien   et  tu as tout les qualité  de  personne bien  toi   conan et les enfants vous etes mineur  plus toi  tu es  la fille de moury si un de ce ennemie veut viser ton pére il va   s'attaque r ce que tien plus ton pére  afin de l'atteindre  

    ran  :moi bon sang  tossa

    yusako : ran  chan  fais moi confiance  meme ci ton père et moi on sera jamais  amis  et accord  sur bien des chose sache que  je ne laisserais jamais personne s'attaquer à des innocent  pour atteindre   une autre personne  pour  cela  je suis venu ran chan j'ai besoin de ton aide pour aider conan kun

     ran  : d’accord yusako  san  

    yusako montre une parti de la vidéo  : ran chan tu as  deja vu ton père faire de tel chose  tu deja vu cette vidéo  

    ran choqué  de ce quelle vu  : euh   non  je n'es jamais  vu   tossa faire ça    je suis sur  tossa  ferais jamais ça à conan  kun enfin je  pense   mais yusako san est ce que c'est une vrai   vidéo  

    yusako  :   ça  j'en sais rien je vais faire vérifier  la vidéo   mais ran chan si cette video est vrai   tu sera cible par les journaliste   et autre personne et peut  aussi avoir conséquence pour conan  et toi  par sécurité  on peut  interdire  de l'approcher   et avoir beaucoup d'autre conséquence   sur toi  

    ran bouleversé :mais   ne comprend pas pourquoi tossa fera de tel chose    si tossa  fais de tel action à conan kun il ma trahis  à cause de  lui je serais trahir   shinichi   si vous plait yusako  san ne laisser pas de tel personne  faire mon père une monstre  vous pouvez prouver que  c'est une vidéo  ment 

     yusako  : ran chan je ne promet pas   que   ce que je ne serais pas  tenir comme promesse mais   je peut promette une chose  quelque soit la vérité   je ferais tout pour mon pouvoir conan soit obtenir justice  mais si ton père fais de tel action il y aura qu'une seule vérité  pour conan   et ça meme ci  il faut   ton père  finit en prison   ce qui montre cette vidéo ça est la maltraitance sur mineur   -15 ans encore plus un enfant fragile et   mauvaise santé  tu comprend j'aurais pas choix 

    ran : oui je comprend yusako  san   je veut pas voir  conan kun soit en danger   si tossa fais vraiment ces horreur il mérite la prison car il est un criminel et il mérite prison

    plus tard ran chan avais commencé les  cours mais   perturbés par ce que yusako lui avais dit   elle  se fais porter  malade   entre temps elle appris conan  est dans le coma  mais toujours pas droit au visite inquiété  elle rentré chez elle mais une chance son père   était absent elle appeller sa mére   puis rassembler   tout ces affaire scolaire pris  les afffaire des protégé   et    embarqué tout rapidemnant dans la voiture de saméer    erie  avais  été   au courantn plutôt par  sa meilleue amie   yukiko que  la situation de conan  tout porte croire   est causés par son ex  mari sans laissé de mot à son pére  ran demenager  le maximum de ces affaires surtout ces affaires scolaire  des vêtements  ces trophée médaille  s quelque affire et jouet pour les enfants et  emmenager   à son nvouveau chez  une  chance son contrat etai deja signé  elle  allé cherché ces 2 protéger    elle leur explique  un peu    il viendront dormir   chez eux   il aurais leur propre chambre   étant donné il y à de la place   plus tard leur colocataire renté   et surtout ravi d'avoir an comme colocataire meme ci  il y à actuellement des rumeur flippant sur  ran  mais   ça  elle s'en fiche complètement  ran  est une fille bien ces rumeur sont juste   dit  lendemain   ran appris aussi par sa meilleure amis  une rumeur sur  elle   sur internet  avec de millier de vue suivit de commentaire  ran  n'arrive pas croire   elle soit  devenu  de tel  rumeur à scandale  mais grâce l'avertissement de yusako   elle  compris  ça viens surement une attaque de un ennemie de son père le pire elle ausis  appris   kohana chan  est sa demi soeur   et elle   on meme père   l'analise ADN   confirmé  elle sont  neechan que   malheureusemnt elle on eu malchance d'vaoir un pére comme kogoro  un ivrogne monstrueux   avec  les enfnants une chance pour kohana d epas avoir grandi avec lui   elel n'esta pas affecté comme rantotu e fois   grandi ausis avaec  des secrets  et  une personne  onstrueux autantnque son pére   ran est au borde de la dépression voic15 jours ces rumeur  circule sur elle a debut elel alalis en cours  mais  au lycées  est devenue difficile  des moquerie des tracage   tout le monde  la traitait   ran faillit pet un plomb  elle n'estpourrien si son pére  avis pas trahis  rann elle rester  chez elle meme pourfiare des course  elle  sentait les mauvais regard   sur elle    rien  ces regard   elle   perdu morale  à son club de karaté    les tracaque continue mais  en pire  ça va meme à la accusé de faire des cruauté à un  enfant en parlant de enfants conan   est toujours dans le coma   elle à peur   d'apprendre Conan et finit par mourir   ausis jeune  si c'est le cas  elle ne se pardonnera  jamais d'avoir eu confiance en son pére kogoro est en prison pour négligence  maltraitance mise en danger   coup et blessusre  et  viol sur mineur  de -15 ans   eh oui la vérité   vu jour  kogoro  reclame son innocence il nie  le viol sur conan mais le reste est  véridique il pretend  victime de machination   sauf la vérité    il est coupable des coup de néligence   mise en danger du jeune conan voici   1 mois passé ran   à changé d'identité  elle vit toujours   avec sa colocataire et sa demi soeur  qui pleinement  conscience que ran   à pas morale même ci elle à compris  qui était son pére   de tout elle façon elle à jamais aimé son  vrai pére  elle   avais   compris de la première fois elle rencontré son vrai pére  il avais cet odeur   une odeur  elel reconnus entrem   à cause de sa belle mére qui  avais fais  bien des cruauté sur elle   depuis le début pour proteger son nichan elle aurais   pu s'en aller    son frère et elle aimais beaucoup ran   ni l'un ni lautre  on envie  de partir   et trouve injuste  pour ran soit payé des action horrible de son pére  ran  les avais accueillis   sous son toit sans   avaoir conscience dudanger elel à exposé mais   grace aux kudou     qui etai lapour les aider tout les 3 yukiko aurais jurer yusako aurais empeché  ran  d’approcher conann mais pour une raison  elle ne comprend pas pourquoi   il rien fais de tel il aide ran   pourtant c'est leur  fils qui est une victime dans le coma   elle pense peut être e par d'une facçon ou une autre   il doit penser  si   ran reste   veiller sur conan ça  empêche conan de partir trop jeune  .

    voici   3 mois conan est dans le coma mais depuis peu   une amelioraton de la santé de conan est   présent  ce  qui une bonne nouvelle   rassure tout le monde  de savoir conan va surla voix de la guerison  .enfn la meileure nouvelle arrivé  dans la nuit conan est sorti du coma  toujours  sans mémoire  avec une amélioration  de   sa santé   lendemain  tout le monde est arrivé voir conan  révéillé   regarde les dessins animé  meme ci  certain fu deçu conan ne souviens  d'eux   pas comme il voudrais   .famille et amis de Conan   meme les ados lui apporte  des petitc cadeau  et  aussi  de nombreux fan  soulagé  heureux de voir conan va mieux une chose la police  voudrais aprlerà conan  mais  il on pas encore acces    à conan ce qui arrangé  bien  certaine personne il veut profiter de conan sourire plutot faire conan affronter des chose  effrayant mais yusako c'est bien tôt ou  tard la police arrivera parler à conan c'est une question de temps . il remarque aussi ran   malgré  son sourire semble triste même déprime il peut comprendre  la deduction  il fait ça  et ce qui se passe autour de ran depuis  ces rumeur   ran pourrais  alors   envisage une solution plus tard  chez ran   yusako  allé   lui parler   

    Visiblement il à pas tord  ran chan est about   le harcèlement de ce rumeur    atteint limite  ran chan   

    yusako : ran chan  fais pas ça   tu peut  pas laissé tomber  regarde conan c'ets battu pour vivre tu veut vraiment laisser tomber conan maintenant

    ran essuie ces yeux : yusako san  je suis heureus de voir conan kun est plus dans le coma   c'est de  ma faute je les mis en danger avec tossa  de voir  conan  kun dans cet etat  je ne peut pas me pardonner il serai heureux sans moi  

    yusako:  tu te trompe   ran chan  conan  meme  il à pas eu chance  vivre avec  ton pére  mais il  sait il une grande soeur qui l'aime qui le protège  de tout personne effrayant  c'est vrai ton pére ta trahis il trahis beaucou de personne  on tous sous estimé ton pére   en c'est tous laissé berné par sa fanaentise  croire il est pas  comme  ces criminelle juste un gros faineant  qui pris grosse tete mas en aucun  cas nous  on aurais aimainé  le pere qui   à toutjous fait avec toi  serais  faire   un monstre avec  unnefantqui pas  toi    ton pére  est malhgré ces pire défaut une personne qui  à   conscience d'avoir uene chance avoir uen fille comme toi   visibliblement  il  pas conscience avec les autres enfants il  à toujours été te proteger  meme trop  on aurais pensé il serai faire de memme pour sa misson   

     ran  serre une medaille   de sa dernier compétion contre lele   : je comprend aps yusako pourquoi tossa  moi il me protege   et alors conan u  est  un kawaii petit garçon il  lui fais det chose pourquoi   est ce parce que il eu un ivrogne  

     yusako: ça  ran chan  je ne peut  dire pourquoi ton pére  fait  ça   je ne sais pas ce qui lui à pris de passer de l'autre coté de la barrière de la justice   peut etre l'alcool  la influencé  peut  être autre chose   moi-même je ne comprend pas  comment il changer de  camps  il  franchit la barriére de la justice   à ça malheureusement on ne saura jamais   pourquoi   mais on sait maintenan il est hors d'etat de nuire à conan avec tout ces souffrance il à infliger à conan et à toi   ran  chan tu a toujours une fille combative    tu fais ça  tu laisse gagner ton pére et les criminel   une championne comme toi  ne devais pas se laisser abattrea tout cela elle devrais  se battre montrer que  tu es ran    meileure que ton épre 

     ran: comemt je pourrais faire  otossa tout detuit au lycées  je suis traqué  au club de karaté   meme mais coriquipier   ne fais pas confiance je passe  les gens me tue de leur regard il chuchote   voir meme il arrete de bouger  en me voyant je peut pas approcher un enfant les adultes   agas avec moi comme  ci  je viens faire mal à une enfant je vois tout ce couriel  ces colis   tout ces insultes  sur mon blog je ne peut passer nulle part sans etre   ponter du doigt   meme les parentsde sonoko veut pas  je sois contaca avec sonoko pourt avan elle ma meilleure amie  sonoko  bien essayé  mais  ces parents on appris   ça   il on mis   garde du corps  qui m'empêche   de parler à ma meileure amie  je suis heureuse de voir conan est hors de danger mais c'est ma faute il à été en danger   ils sera plus heureux sans moi  j'ai plus rien  même  le travail de okassa   tossa   lui gache la vie  c'et mieux pour conan 

    yusako  : ran chan  je comprend  ta situation est dur  que   ce n'est pas envie  tu sois fatigué de tout ces harcèlement de voir que cette situation tu es plus parlé à tes amis  comme avant  je comprend  que   maintenant   tu as beaucoup perdu tout ce que tu aime  as   des ennuis à cause de ton pére   mais   abandonnné  maintenann serais faire   ton pére gagner  si tu te bat pour  rande victime il voit u  peut vivre  sans lui   et   ces  mechanceté  que tu es heureuse  

     ran : comment je pourrais être heureuse  je ne peut plus rien faire  

    yusako:  ran c'est vrai  tu vie  une situation difficile   mais  crois moi   tu peut   surmonter  ces epreuve  tu pourrais guerrir  qu'importe le temps Grand blessure qui va cicatriser mais je   suis sur tu  sera te relevé   et montre tout ceux qui te critique tu es pas ton pére   je peut t'aider   en attendan le chose se calme    pour toi ici pourquoi pas   voyager  shinichi ma dit tu aime voyage     si tu veut je peut t'aider etudier   sans  on sache que tu  es la fille à ton père  avoir une vie normale  en attendant les choses se calment   

    ran  :comme   proteciton de temoin   

    yusako  : protection de temoin pourquo tu dis ça  ran chan 

    ran  : shinichi  dit  un jour un homme comme vous yusako san   vous avez des amis partout  dans la justice fbi   cia  et  d'autr  secteur au service d eal justice 

    yusako   : je vois     c'est vria jeia des contan dans tes service  mais   ça  cet pas   sujet  le sujet  est  toi  que veut tu faire vraiment    laisser ton pére gagner   en détruisant tout sur son passage ou te battre comme conan  c'est battu pour vivre tu lui à fait promesse de jamais le laisse tomber moi je veut bien t'aider  mais   tues al seul à  decider de ta vie    comme ta mére    est l seule   à  savoir  ce qui es  mieux pour toi   moi je suis  la pour t'aider toi     tu es mineur   tu peut avoir une vie normal  sans forcement finir comme témoin protéger   du fbi ou autres  tu peut raliser tes revs  pour prendre   nouveau depart    pour  gagner contre  eux   par exemple voyager   voir   des beau pays  pour changer les idées  

    ran regarder  sa medaille :mais  si    ça marche pas si  tout le monde  

    yusako  : ran chan   tu peut  gagner   en t'accrocher   si tu me fais confiance tu sais  je ne serais pas te propose de faire tel chose si je ne suis pas  sur   ça serait pas positif    si tu tien tan cette medaille contre toi c'est parce  conan était la pour t'encourager à te battre  je me trompe ran chan  

     ran  : non yusako san  vous avez raison    c'est vrai conan est courageux   est ce que lui il aura une vie normale 

    yusako : on va tout faire pour il grandi dans une vie normale  et sans danger 

    ran:  yusako sa   conan va vivre avec qui  à sa sortit   

    yusako : conan  sera avec  nous yukiko adore  avoir  s'occuper de conan elle pense  ça la fais   etre jeune et belle  

    ran  : yukiko sensei  est   une femme super cool  si conan est avec elle il sera  heureux   et avec vous  aussi  comme  protecteur il aura toujours justice    yusako  pourquoi voulez vous m'aider moi vous supporte jamais mon épre  

    yusako  :  ton pére   et moi on   à aucun interet meler nos enfantns  à nos histoire  qui  concerne que lui et moi il  beau  etre  un casse pied    frimeur sur beaucoup de chose moi je part du principec  est   uen personne unique   toi tu es ran chan lui c'est lui  tu es jeune tues  belel  tues la seule à   choisir ta route   du futute   savoir ce que tu veut devenir dans l'avenir être ou pas être comme ton pére  tel est la question du choix   que tu fera  ou pas seule toi pourras définir  ce que tu es  au futur  

    ran: aligata  yusako   san  de m'aider  je ne suis pas si je mérité votre confiance  mais j'ai rien à perdre  plus ce que j'ai perdu  je veut bien essayé votre idée  voyage  je crois  je vais choisir  d'essaye faire mes étude à l'étranger  et  peut sêtre meme travailler avec la justice    vous croyez je peut  devenir comme jodie sensei   ou  sato keiji yusako san 

    yusako  : ça   c'est à toi de   choisir ce que tu pense être mieux pour toi comme travail    si un jour tu deviens agent de la justice  je sais tu sera très forte   autant que sato keiji et   et jodie sensei meme  plus encore    avec une championne comme toi les criminelle sera vite ko    il n'aurais pas temps  de fuir   avec ton talent de karatéka   en tout ca si tu besoin d’aide tu peut  venir me voir  ou  yukiko on  t'aidera   avancer   de tout cette histoire 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :